Ce matin j'ai chopé un Draco sur le chemin pour aller chercher mon bus
Et y'avait un Ptera sur le radar mais bon il avait l'air d'être dans le sens opposé, et je voulais pas rater mon bus, donc je l'ai abandonné à contre cœur... (Puis bon j'en ai déjà eu un dans un œuf alors ça va.)
@Ymotana Bah moi le plus haut pokémon sauvage que j'ai croisé il était 900+. Jamais croisé de 1000+. Pourtant je suis niveau 21 aussi.
J'ai un magicarpe qui a des super stats, et d'après les sites de calculateurs de cp, il devrait être à environ 1500 cp après évolution. Donc j'hésite. *réflexion intense* De toutes façon, je pense que je vais attendre d'avoir récupéré des pokémon avec de bonnes évaluations avant de faire une session "évolution + œuf chance".
Et y'avait un Ptera sur le radar mais bon il avait l'air d'être dans le sens opposé, et je voulais pas rater mon bus, donc je l'ai abandonné à contre cœur... (Puis bon j'en ai déjà eu un dans un œuf alors ça va.)@Ymotana Bah moi le plus haut pokémon sauvage que j'ai croisé il était 900+. Jamais croisé de 1000+. Pourtant je suis niveau 21 aussi.
J'ai un magicarpe qui a des super stats, et d'après les sites de calculateurs de cp, il devrait être à environ 1500 cp après évolution. Donc j'hésite. *réflexion intense* De toutes façon, je pense que je vais attendre d'avoir récupéré des pokémon avec de bonnes évaluations avant de faire une session "évolution + œuf chance".
juste celui que je voulais pas puisque j'en ai déjà un.. Le moral remonte un peu quand je m'aperçois qu'il est PC1135, alors que le mien n'était "que" PC 864, sauf que je regarde ses attaques et elles sont clairement nulles
je vais plutôt recharger le premier qui a fatal-foudre 
(mais vous avez chez vous des pokémons que je n'ai jamais moi je vous rassure)