Mais comment vous faîtes pour tomber sur des Pokémons sauvages avec des PC +1000
?
Je suis niveau 21, et le seul que j'ai croisé c'est un Scarabrute 1100 dans un leurre (que je me suis empressée de prendre). Sinon je tourne toujours autour des 400-500
...
Bon et je tiens à vous faire part de ma frustration : je bosse place du Trocadéro en ce moment, c'est bourré de Pokéstop, de leurres, d'arènes, de pokémons sauvages etc... MAIS JE CAPTE PAS DANS MON BUREAU

. Et de ma fenêtre je vois tous les gens jouer, je suis trop jalouse
.
?Je suis niveau 21, et le seul que j'ai croisé c'est un Scarabrute 1100 dans un leurre (que je me suis empressée de prendre). Sinon je tourne toujours autour des 400-500
...Bon et je tiens à vous faire part de ma frustration : je bosse place du Trocadéro en ce moment, c'est bourré de Pokéstop, de leurres, d'arènes, de pokémons sauvages etc... MAIS JE CAPTE PAS DANS MON BUREAU

. Et de ma fenêtre je vois tous les gens jouer, je suis trop jalouse
.
Et y'avait un Ptera sur le radar mais bon il avait l'air d'être dans le sens opposé, et je voulais pas rater mon bus, donc je l'ai abandonné à contre cœur... (Puis bon j'en ai déjà eu un dans un œuf alors ça va.)
juste celui que je voulais pas puisque j'en ai déjà un.. Le moral remonte un peu quand je m'aperçois qu'il est PC1135, alors que le mien n'était "que" PC 864, sauf que je regarde ses attaques et elles sont clairement nulles
je vais plutôt recharger le premier qui a fatal-foudre 
(mais vous avez chez vous des pokémons que je n'ai jamais moi je vous rassure)