Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Pixies;3710161 a dit :
En attendant d'avoir une 3DS pour Noël je joue sur émulateur, et c'est trop bien :yawn:
Du coup je pensais me mettre à la version Rubis que je ne connais pas du tout. Est-ce qu'il est bien ? :shifty:
C'est ma préférée <3

15 Novembre 2012
13
4
3 664
Nancy
Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Rubis, Diamant, Perle, Platine, SoulSilver, Heartgold & Blanc. Même si je déteste le blanc ; trop différents, des Pokemons juste RIDICULES, j'ose même pas acheter le Blanc 2 qui a l'air p-e un peu moins ignoble mais je reste perplexe vu le prix et si jamais je suis déçue.
Quelle a été ta première version ?
Le version Diamant!
Quel est ton préféré ?
La version rouge sur GameBoy Color avec mon Salameche Chéri!
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Je n'en ai pas!
Quel est ton Pokémon préféré ?
J'en ai trop! x)
Quelle est ta Pokéball préférée ?
La Masteball evidemment !
Quelle la composition standard de ton équipe ?
Feu, eau, vol, électrique, plante, ténèbre
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Collectionner!
Est ce que tu joues en ce moment ?
Non..
Envie de partager ton code ami ?
J'en ai pas huhu!
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Oui, je dois toujours avoir mon pokemon fétichee ; Azumarill lvl100 (c'était mon tout premier préféré quandj 'étais plus petite) et mes pokemons rangés par ordre de lvl!

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Je viens d'attraper cobaltium avec une sombre ball dans noir 2 :d Jsuis contente!!! :gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::non::non::non::joy::joy::joy::free::free::danser::danser:

(j'ai attrapé viridium pas longtemps après aussi, mais il était plus chiant celui-là :P)

14 Octobre 2011
342
337
4 734
Je voulais pas venir raconter mes aventures sans dessins, mais j'ai pas eu le temps de dessiner de la semaine... du coup je me rattrape aujourd'hui !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi capturé un Vivaldaim (Nell, niveau 21 je crois) et un Ponchien (Huberte, niveau 21 ou 22), mais ils sont stockés pour le moment.

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
@Faye Ouais, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois et il m'a tellement saoulée que j'ai arrêté de jouer pendant plusieurs heures tellement il m'énervait ce viridium :sweatdrop: Finalement, quand je me suis calmée ben je l'ai eu :P

Et sinon, pourquoi et comment les pokémons ils meurent? Ca m'est jamais jamais arrivé...

Edit : Haha, badge n°7 ==> check! J'avais peur pourtant parce que j'ai aucune faiblesse pour le type dragon et que le pokémon sur qui je comptais (zoroark) a été OS direct... Mais finalement, grâce à mon Déflaisan et son attaque vol c'est passé comme une lettre à la poste! :d (enfin, j'ai quand même 4 poké et demi sur 6 qui sont ko quoi, la prochaine attaque j'étais obligée de commencer avec les rappels et autre donc c'était tout juste :sweatdrop:)

Edit2 : Ah j'ai eu le 8ème badge y a quelques heures ainsi que terrakium!! (il m'a bien fait ch*er celui-là d'ailleurs!!)

8 Mai 2012
626
269
504
J'ai une version de chaque sortie :) (je n'achète jamais les deux)
La bleue ^_^ Mais on se la partageait avec mon frère du coup j'ai vraiment joué qu'à la jaune
Quel est ton préféré ?
La verte je sais plus trop le nom (j'ai du mal à retenir les noms) ^^
J'ai les pokés feu et électrique ^^
J'en ai pas vraiment
J'en ai pas ^^
J'ai toujours un pokémon feu et électrique dans mon équipe, et après le reste varie suivant la version et les adversaires ^^ Mais par contre un truc ne change jamais: ils sont toujours chous XD
Collectionner, mais que à la fin du jeu quand l'histoire est terminée :)
Oui je suis à la noire 2, je dois faire la ligue mais comme cest quelque chose dont j'ai absolument horreur, je voulais échanger mes autres supers-pokés mais la 2e DS est pétée :yawn:
What?
Oui, je déteste faire la ligue Pokémon, je n'ai jamais fait le chemin pour y aller, et avant quand y avait les types classiques je "trichais" pas, mais lá avec leurs adversaires à la con ca m'énerve :P Sinon j'attrape juste les pokés chous pendant l'histoire, j'entraine toujours 2 pokés à la fois avec le partage exp chose (déso mes cassettes sont toutes en allemand je connais pas les noms francais ^^) et après l'histoire j'aime bien touuus les attraper. Meme que une cassette (la verte) je les avais tous de ceux attrapables, mais les légendes donc celui TROOOP chiant à attraper dans sa tour alc et je sais PAS OU EST CETTE *bip* DE CASSETTE (je soupconne trés très fortement mon frère de l'avoir balancée)
Sinon avec mon copain on aime bien collectionner ceux des events :3 On a un shaymin <3 Meme qu'on a pleuré parce qu'on a cru qu'on avait laissé la cassette en Espagne et qu'après un an et demi on l'a retrouvée quand meme XD

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
7ème badge les doigts dans le nez, et sûrement pas grâce à mon Libégon qui a été mis KO deux fois :yawn:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Voilà, je suis le maître de la ligue au bout de 44h36!!!
J'ai aussi vu 248 pokémons et en ai attrapé 101 ;)

5 Janvier 2011
76
51
2 934
Grenoble
Jaune,Cristal,Vert feuille,Saphir,Emeraude,Equipe de secours rouge,Perle,Platine,Explorateurs du temps,Heartgold,Soulsilver, bientôt noir et blanc 2 j'espère !
Vert feuille, j'étais fan de l'anime quand j'étais petite mais j'ai jamais eu de console avant que je m'en achète une il y a quelques années !
Quel est ton préféré ?
Vert feuille, mon premier. Avec ma copine on y a joué 16h les deux premiers jours où je l'ai reçu, c'est de supers souvenirs!
Tous sauf roche et insecte
Raichu et toutes les "eeveelutions"
la GS ball, le plus gros troll de l'histoire des animés XD
aucune stratégie, j'entraîne tous mes Pokémons préférés
les deux en même temps !
soulsilver !
késako ?
comme tout le monde je pense, sauvegarder 30 fois et me rendre au centre Pokémon à la moindre blessure ^^

petite anecdote personnelle à vous faire partager
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Je tenais à vous remercier d'avoir autant causé de la galerie, grâce à vous j'ai découvert qu'on pouvait avoir des visites grâce au dream world...
La galerie Suicune (parce qu'elle s'appelle comme ça maintenant :P) est désormais niveau 19, et a un exemplaire de chaque boutique (y compris THE CRECHE qui te permet de faire éclore tes oeufs sans pleurer d'ennui en faisant tes allers retours en bicyclette).

Voilà voilà, donc au Dream World j'ai genre plein d'amis que j'ai jamais vu et de tous les coins du monde, et ma galerie est trop classe grâce à vous MERCIII :)

=^.^= : Ca dépend, au niveau du gameplay ça reste quand même sensiblement pareil, fight fight épicétou.
Du point de vue histoire, c'est quand même intéressant, ça vaut le coup je trouve :)
Il y a aussi plein de petits ajouts qui rendent le jeu vraiment sympa comme la fameuse galerie, les médailles, les trouées cachées...
Si t'es une grande fan de pokémon, fonce. Si tu joues sans plus, je ne sais pas trop si ça vaut le coup.
Bon je ne sais pas si j'ai été claire ou utile... :)

Ah et puis, points négatifs du jeu :
- Disparition du Pokéwalker (AAAAAH POURQUOI !! :sad: )
- Disparition des patchs à coller sur les pokeballs pour que l'arrivée de ton poké en combat soit stylée (dans diamant perle platine).

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
profile;3832299 a dit :
coucou,

Comment fait-on pour visiter la ville noire de quelqu'un d'autre?
il faut s'échanger le "code ami"? Si oui, une d'entre vous veut bien me passer le sien? :)

Je sais pas trop, je crois qu'il faut utiliser le hey link mais je sais pas vraiment comment faire..

En tout cas pour toutes les madz, voila mon code ami!

5372 9282 2197
Mon nom est Sassy
J'ai la version Noire de Pokémon :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes