Alors, à moi
Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Bleu, jaune, or, argent, vert feuille, rouge feu, rubis, émeraude, soulsilver, heartgold, noir et blanc!
Quelle a été ta première version ?
La bleue
Quel est ton préféré ?
Ouh là,... j'en sais rien
A chaque sortie j'oublie la précédente et j'y joue plus... J'ai jamais fini une cassette à part la bleue je crois
Mais je me souviens avoir été très heureuse lorsque j'ai reçu la bleue et puis la jaune (pour avoir pikachu qui te suis partout
)
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Euh... Je crois eau mais je les aime tous!
Quel est ton Pokémon préféré ?
J'en ai pas... Mais j'ai un faible pour les pokémons trop chous genre evoli and co
Quelle est ta Pokéball préférée ?
Ben, il est vrai que la masterball est géniale
Mais sinon j'aime bien que dans les dernières versions on puisse avoir une pokéball par type de pokémon (genre filetball et autre).
Quelle la composition standard de ton équipe ?
J'ai toujours un vol, plante et eau dans mon équipe (pour utiliser coupe, vol et surf
); le plus souvent j'ai aussi un feu... J'essaye d'en prendre des qui peuvent apprendre coupe et vol en même temps par exemple pour pouvoir en prendre plus
(je me comprend ^^)
Le reste ben ça dépend des cassettes
(je me rend compte à l'instant que ça fait longtemps qu'il n'y a plus de cassettes
)
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Et bien, au départ je voulais surtout combattre et finir le jeu... Mais au fur et à mesure que j'avance dans les sorties ben je me mets à collectionner aussi
Mon but ultime serait de finir une cassette (le jeu^^) dans le sens vaincre la ligue et battre tout le monde puis avoir tous les pokémons; dans cet ordre
Est ce que tu joues en ce moment ?
Sur rien, j'ai joué sur la noire en dernier (d'ailleurs j'ai quasi tous les pokémons, j'avais jamais été aussi loin!
) J'attend de recevoir (un jour peut-être
) une 3ds pour jouer à noir/blanc 2 (ouais, je sais, c'est pas sur 3ds mais bon, autant tout avoir en même temps
)
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Entre chaque arène je passe 3h (et ça me fait très vite ch**r d'ailleurs
) à monter de niveau, jusqu'à en général être au-dessus du champion de quelques niveaux... Sinon, mon starter je l'aime toujours d'une manière différente que les autres mais ça m'est arrivé quelques fois (2 je crois) de succomber au charme d'un autre capturé plus tard et qui devient mon chouchou^^ Je les classe par ordre décroissant de niveau et je les switche pour qu'ils soient toujours au quasi même niveau. Il y a maximum 2-3 niveaux entre le plus fort et le plus faible.
(et j'ai eu 10 au quizz
)