Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

2 Août 2011
1 876
9 226
5 164
J'ai Pokémon lune je crois sur ma DS, j'aime beaucoup ! Ça me change de rouge et argent que j'avais ils y a plus de 10 ans !
Par contre j'aime que tous mes pokemons aient le même niveau pour pouvoir les utiliser tous quand je veux... Ben c'est long !!
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 353
182 440
6 654
Je sais pas si j'ai envie que la nouvelle génération soit pour 2019 pour l'avoir vite et parce que c'est toujours cool un nouveau jeu pokémon ou si je préfererais 2020 pour pouvoir m'y pencher à fond une fois que j'aurais passé mon concours et que je serais plus large financièrement parlant pour m'acheter une switch juste pour pokémon.
Mis un open world, ça serait tellement cool !
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
Est-ce que quelqu'un joue à des anciens Pokémon version hack ?
Il y a longtemps j'avais téléchargé une ROM hack de Pokémon Blanc et je l'avais installée sur une carte de jeu vierge (la TT DS card).
Le principe des jeux hack c'est de soit changer le niveau des combats de tout le jeu pour que ce soit plus intéressant (les maîtres d'arène sont hyper balèzes), soit carrément changer l'histoire en ajoutant des quêtes, des personnages, des lieux etc.

Là j'aimerais rejouer à Pokémon Rouge mais je cherche un bon hack. J'avais esssayé la Team Rocket edition (c'est Giovanni qui te file ton starter) mais c'était un peu ennuyant, y'avait peu d'action on va dire.

J'ai trouvé ça mais je ne sais pas ce que ça vaut :

Lien : www.reddit.com/r/PokemonROMhacks/comments/9v0yrd/red_v301_is_out/

9fzyzax4sxw11.png
 
  • Big up !
Réactions : PetitPomelo
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@PetitPomelo
Ahhh attends Eclat Pourpre ça me dit quelque chose ! C'est Crystal Clear en anglais? ou Prism?
Je joue déjà à Crystal officielle (impossible de faire des échanges avec les gens avec des roms non officielles) du coup je voulais jouer à rouge ou bleu (ou jaune).

Oh y'a un mode "neige"! :puppyeyes:
139147

139148
 
Dernière édition :
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais @Watou il existe déjà un tabletop RPG pokémon assez (très) développé. Le livre de règles est en anglais, mais si vous maîtrisez la langue ça peut vous éviter de tout réinventer vous-mêmes :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Esmé.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 588
268 824
6 154
@Allons-y Je crois que c'est celui qu'on utilise comme base ! :jv:
Comme notre mj est allemand, et les joueur.es français.es et russes, on part sur de l'anglais, en effet ! :yawn:

Si un retour vous intéresse, je dirais, en gros, qu'il est sympa, les systèmes de jeu sont calqués sur Donjons et Dragons donc parfois très laborieux, l'univers reste finalement très enfantin par rapport à ce que ça pourrait être, mais c'est chouette ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Allons-y
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Watou C'est bon à savoir, merci pour ton retour ! Je suis tombée dessus il y a environ un mois et prévoit de tester une partie avec des ami.e.s, je vous dirais aussi ce que ça donne :)
 
  • Big up !
Réactions : Esmé.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 380
204 774
6 354
Y a un soucis avec la sauvegarde auto de Bouclier/Épée qui a été relayé sur Twitter. Elle pourrait apparemment effacer toutes les sauvegardes (y compris des autres jeux...) sur la carte SD. Donc, en attendant un patch, prudence et désactivation de la sauvegarde auto (bon, de toute façon, qui utilise ça dans Pokémon ? :drama: )
 
  • Big up !
Réactions : Malinauka
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
D'ailleurs, vous en pensez quoi de Pokemon Épée/Bouclier ?
Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant... Je suis un grande nostalgique des jeux pokémons et l'année dernière j'avais joué à Let's go d'une traité malgré tous les défauts. Et là... J'y ai joué un peu hier mais pas beaucoup et je suis moins emballée que d'habitude, j'ai même préféré passer ma soirée sur un autre jeu... Est que la magie pokemon se serait estompée chez moi ?:tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes