Coucou à toute,
je rejoins le club des fans aussi :-).
Comme pas mal j'ai découvert "A Song of Ice and Fire" après avoir regardé la série Game of Thrones dont je suis fan aussi, et directement après avoir fini la saison 1, j'ai acheté les 3 premiers livres en anglais pour les commencer dés le début des vacs.
J'ai été agréablement surprise de la fidélité du Tome 1 à l'adaptation TV surtout que les livres sont assez denses. J'attends de voir pour la saison 2 si ce sera pareil. Je viens de finir " A Clash of Kings" et je suis au début de "A Storm of Swords" et je suis ADDICT lool j sais pas comment j vais faire pour décrocher à la rentrer si je l'ai toujours pas finis d'ici-là haha.
@
Belladone: haha moi aussi j'tais entrain de lire dans le train le passage dans "A Clash of Kings" que tu mentionne en spoiler, et j'ai vraiment failli CHIALER dans le train lool, j' murmurai à vois basse "Mais nan!!! C'est pas possible!!!" les gens devaient me prendre pour une ouf lol.
@
Meema: Pour répondre à ta question en Spoiler sur bran
-->
j'espère que ca t'as aidé à comprendre?
Sinon je suis dégoute car je me suis pas mal "Auto-Spoilé" sur wikipedia aussi en voulant avoir des infos sur un perso que j'avais pas bien saisi et biensur j'ai pas pu m'empéché de lire tous le reste de la page hahaha. Vade Retro Wiki