harey;2516989 a dit :Je viens à vous parce qu'il y a un truc qui me chiffonne : (J'en suis vers la page 500 du tome 3 de l'intégrale)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, pour celles qui seraient plus avancées dans leur lecture (je n'ose pas faire de recherche Google, j'ai trop peur de m'auto-spoiler) :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci de vos réponses (sans non plus trop en dévoiler...)
Mais c'est que mon petit cerveau n'est pas si rouillé finalementMystina;2522244 a dit :Lis la suite! ^^
With Teeth;2558070 a dit :Sinon ça ne vous fait pas peur de savoir que la saga n'est pas terminée et qu'a priori n'est pas spécialement motivé pour la reprendre ?
Perso c'est en partie pour ça que j'ai ralenti le rythme de lecture sur ce cycle, pas envie d'arriver à l'impasse du tome 12
Oui en effet je lis en poche je suis démasquéSillyBee;2558088 a dit :D'où tiens-tu qu'il n'est pas motivé pour la reprendre ?
Un nouveau tome est sorti en juillet (en anglais uniquement pour le moment). C'est le donc 5ème tome (tu dois les lire en poche, en fait chaque tome de la version original a été découpé en 3 tomes en VF, donc seuls les 4 premiers tomes sont disponibles en français pour le moment). La série en comportera 7 il me semble.