Ca y est je me relance aussi dans le vélo. Habitant en Creuse depuis presque 1 an, j'ai envie cette année d'aller au travail à 10km de chez moi en vélo pour plusieurs raisons :
. Je vais lui acheter les accessoires manquant (béquille, antivol et tout).
Le truc c'est que j'en ai pas fait depuis le collège et j'avais arrêté après 2 accidents et un vol de vélo (peut être que la personne me l'ayant volé ne voulait que mon bien après tout...
). Donc va falloir s'y remettre et entraîner ses cuisses! 
Je crains aussi d'être rouge et transpirante en arrivant au boulot mais je pense que je me changerai + déo + serviette pour me rafraîchir ça devrait le faire!
Bon c'est pas lundi que j'irai au boulot en vélo
mais j'y crois!
- Economique : le mois dernier en n'utilisant pas ma voiture pendant 2 semaines j'ai économisé environ 50€ alors que je suis quand même allée en week-end avec
), - Ecologique : ça me soûle de voir les vieux pots d'échappement lâcher des fumées noires et j'ai plus envie de participer à ça.
- Et j'en ai marre! J'en ai raz le bol de la voiture et de faire toujours le même trajet 4 fois par jour. J'ai besoin de nouveaux défis et de me surpasser, d'être capable de...

. Je vais lui acheter les accessoires manquant (béquille, antivol et tout). Le truc c'est que j'en ai pas fait depuis le collège et j'avais arrêté après 2 accidents et un vol de vélo (peut être que la personne me l'ayant volé ne voulait que mon bien après tout...
). Donc va falloir s'y remettre et entraîner ses cuisses! 
Je crains aussi d'être rouge et transpirante en arrivant au boulot mais je pense que je me changerai + déo + serviette pour me rafraîchir ça devrait le faire!
Bon c'est pas lundi que j'irai au boulot en vélo
mais j'y crois!
ahahaha) car j'ai été pas mal malade
mais je vais reprendre!

À part ça, c'est quand même assez bien fichu pour les cyclistes je trouve.
), remorques, et maintenant des vélo-cargos.
Suffit d'une tenue adaptée (des gants quand il fait froid, une veste et un surpantalon (qui peuvent servir aussi au ski
)