Coucou!
Perso en stream j'adore O'gaming! (En plus ils ont quelques casters assez sympa
) Tu peux les trouver en live sur le site o'gaming, sinon tu as les replay sur youtube via 2/3 chaînes, League of legends pro gaming pour le commentaire des compétitions, Chips et Noi pour des parties simples, et la rubrique 100% comestible sur Ogaming tv, qui est surtout des news et du fun. ^^
PS: ce message est une pub complète pour eux, j'ai un peu honte.
(Même si je les adore)
Perso en stream j'adore O'gaming! (En plus ils ont quelques casters assez sympa
) Tu peux les trouver en live sur le site o'gaming, sinon tu as les replay sur youtube via 2/3 chaînes, League of legends pro gaming pour le commentaire des compétitions, Chips et Noi pour des parties simples, et la rubrique 100% comestible sur Ogaming tv, qui est surtout des news et du fun. ^^ PS: ce message est une pub complète pour eux, j'ai un peu honte.
(Même si je les adore)

(mais il reste des vidéos sympas sur sa chaîne youtube
. Les 3/4 du temps, déjà je me retrouve à 1 vs 2, et même si on est 2 vs 2, j'arrive pas à les finir, vu que logique ils se retranchent derrière leur tour, ou derrière un de leur copain qui a plein de vie, et après c'est moi qui me fait tuer. Donc je suis du genre à pas prendre de risque, mais quand j'essaye de forcer, je me fais toujours tuer.
?
.
Et surtout, ne te laisse jamais abattre par des commentaires méchants! On a tous commencé un jour, on a tous été des "noobs"; et même avec un peu d'expérience, on peut complètement rater une partie. Donc good luck et ne perds jamais espoir!
Mais je mords pas, et j'adore les ARAM!
.