slugvomiting;2498472 a dit :Vous pensez que c'est possible de n'acheter aucun maquillage jusqu'à la fin de l'année ?![]()
Si c'est possible

slugvomiting;2498472 a dit :Vous pensez que c'est possible de n'acheter aucun maquillage jusqu'à la fin de l'année ?![]()
minose;2503756 a dit :Si c'est possible! J'essaie de m'auto-persuader, parce que je dois ne plus en acheter. Je préfère privilégier les soins, et là encore, je dois juste acheter un sérum aux AHAs ou BHAs, un masque quand je n'en aurai plus (qui lui coûte 40 euros...), idem pour le Daily Microfoliant si je l'aime bien. (soit près de 100 euros...). Après, j'ai tout ce qu'il me faut, et rien ne me fait envie dans les nouvelles collections (j'ai dit "adieu" au blush Lune Rosée)
Leech;2503828 a dit :mais tu continueras à venir ici, hein ?
Treize 2.0;2510616 a dit :Finalement un rappel à l'ordre de ma maman (et l'approche du projet tatouage) font que je passe en mode no-buy. Par contre, je vise une semaine, pour commencer.
Treize 2.0;2510690 a dit :On demande pas ça aux dames ! :o
()
J'ai bientôt 25 ans. Et je suis toujours dépendante de papa-maman, je finis mes études dans un an en gros.
Treize 2.0;2510827 a dit :Allez j'ai l'air vieille c'est ça ?
Si je suis une dame en plus, on me dit plus "mademoiselle" dans les magasins maintenant, toujours "madame" (et je sais pas comment je dois le prendre, sauf quand je suis avec mon mec).
Tu as quel âge toi ?
(salut on discute tranquille sur un sujet qui n'a rien à voir)
Treize 2.0;2510932 a dit :Ah mais moi je m'en fiche de papoter n'importe où, à partir du moment où la discussion de base prenait place dans le bon topic (de toute façon, vu la modération sur le site, on prend pas trop de risque). C'était juste pour dire qu'on papotait à la cool quoi héhé.
3cle[C]t*k;2510949 a dit :Donc on peut continuer. Puis zut Madmoizelle c'est une communauté, faut bien qu'on communie. Communique, c'est ptet mieux? 'fin bon, qu'on échange quoi![]()
Manao;2511033 a dit :Faut pas s'inquiéter on a laaaargement déjà pu lire des HS bien pire dans ce forum
Moi même j'ai rien à faire sur le topic là, je serais bientôt riche () donc pas de restrictions en vue.![]()