San Francisco.;2195570 a dit :Moi ça fait 2 mois que je n'ai quasiment rien acheté (une commande de 15? chez Yves Rocher et Triacnéal de Avène à 10?) et j'en suis très fière .
Mon père m'a dit que ma salle de bain ressemblait à un rayon chez Séphora . Du coup j'ai fait le tri dans tout les produits et le make-up et je me suis dit que j'en ai déjà beaucoup par rapport aux filles "normales" (oui à côté des autres nanas que je côtoie, j'ai l'impression d'être un extraterrestre )
Voilà à quoi j'ai résisté :
- au bon Groupon pour TBS. Je suis restée la soirée sur le site de Groupon à me dire "bon allez je le prends" puis "non ça sert à rien j'ai déjà tout ce qu'il me faut" puis encore "non mais si, c'est une trop bonne affaire" ... et au final, j'ai résisté .
- à la palette Originale de Sleek (mais je l'aurais un jour, je l'aurais !)
- une commande de 40? chez Séphora
- au Mavala Scientifique
- à une commande de 60? chez MUFE (mais je vais quand même acheter le Smoky Lash car mon mascara actuel va se terminer ... ou alors je prends son fake en moins cher, le mascara Lovely Cils de Peggy Sage ?! Cruel dilemme.)
- à un magnifique vernis framboise d'OPI
- et je résiste à l'avance au vernis Morning Rose de chez Chanel (putain putain putain, je viens de revoir le visuel et il est tellement beau , je sais pas comment je vais faire sans (la meuf qui se créé pas du tout de faux besoin quoi!) ).
Voilà, j'ai un peu l'impression d'être dans une secte ou chez les Alcooliques Anonymes version beauté ... mais je sais que vous me comprenez .
C'est pas du tout une mauvaise idée de lister les produits auxquels on a résisté (il me semble que Laystary avait publié un article aussi à ce sujet...)