D'où la devise de ma soeur, docteur es clicli, " toujours écarter la forêt pour trouver la prairie ".

@Péppin de pomme @Polaire @Orukoh Amen mes soeurs !
Vous n'imaginez pas comme ça m'a fait du bien de vous lire ! 6 pages de commentaires pour voir si quelqu'un parlait du sujet que je n'ai jamais su aborder correctement et là, vous !
Merci, je me sens tellement mieux ! J'avais l'impression de faire partie d'une minorité silencieuse du frifri ^^

Nan mais vraiment, ça m'a fait du bien de lire çaDe rien![]()
J'avoue avoir supprimé mon témoignage où je disais aimer m'épiler intégralement et que je me sentais plus sexy comme ça. Parce qu'en lisant les autres posts je me suis dit "mais ma pauvre fille t'as rien compris, tu ressembles juste à une enfant en fait" 
) mais depuis que je suis fraîchement toute seule je ne fais plus rien et c'est super agréable! 
)NON. Un pubis d'ADULTE.Un pubis d'enfant, non, plus un pubis de très jeune fille
Franchement, si on prenait une photo de mon bas du corps on pourrait confondre avec une enfant de 7 ansNON. Un pubis d'ADULTE.

)
)
en quoi ce serait mal de paraître physiquement très jeune ? et en quoi quelqu'un qui aimerait ça serait malsain, tendance pédophile ? puisque justement, je ne suis pas un enfant ?
, et les poils s'incarnent à la repousse. En général je passe une bonne demi-heure à le faire parce que j'ai trop mal et que j'attends un peu entre chaque poil
. Mais je le fais parce que j'arrive pas à trouver un maillot short qui me plaise et soit pas trop cher, et aussi parce que... j'assume pas du tout DU TOUT que quelqu'un voit mes poils qui dépassent de ma culotte (j'aimerai tellement m'en battre les ovaires)

. Et la douleur, j'ose même pas imaginer la douleur de l'épilation là!
je m'étais rasée intégralement avec ma meuf de l'époque, pour voir. Ben ça nous a pas plu du tout
, c’était trop perturbant par rapport à d'habitude
puis sérieux la repousse pour les cunnis
" "oui moi j'ai envie que tu m'en fasse un aussi
" "oui mais ça piiiiique
" "je saaaaaiiiiiiis
" "bon je tente quand même
" *tente quand même* "noooon mais ça pique troooooop 

" )
vu que ça a jamais été mon cas, ni celui de ma partenaire 
)
)
)