Moi aussi j'ai toujours mon doudou de quand j'etais petite
Pendant la période du collège j'avais décidé de plus dormir avec parce que c'etait mal vu, et que je pensais que c'etait juste les bébés et petites filles qui les prenaient ! Mais au lycée finalement je l'ai un peu repris quand j'avais du mal à dormir , et ca allait mieux !
Maintenant je dors avec , sauf quand je ne suis pas chez moi ou alors quand mon copain dors à la maison , pck c'est un chouette doudou Lui ♥
Pendant la période du collège j'avais décidé de plus dormir avec parce que c'etait mal vu, et que je pensais que c'etait juste les bébés et petites filles qui les prenaient ! Mais au lycée finalement je l'ai un peu repris quand j'avais du mal à dormir , et ca allait mieux !
Maintenant je dors avec , sauf quand je ne suis pas chez moi ou alors quand mon copain dors à la maison , pck c'est un chouette doudou Lui ♥

On n'avait pas non plus de tétine, ma mère était obligée de mettre du miel dessus pour qu'on la garde dans la bouche sinon on la crachait 
) .
Je ne peut pas me résoudre à m'en séparer et mon copain continue de m'en acheter quelques unes pour mes anniversaires etc 
) ou quand je ne peux vraiment pas en prendre une avec moi mais sinon, quand j'ai des ami(e)s à dormir et qu'une personne s'invite dans mon lit et ben je garde ma peluche (et j'en propose même
)
Peluche4ever