Je vote pour la théorie de @LovelyLexy !!! J'ai éclaté de rire (et ce n'est pas peu dire en général je rigole intérieurement (c'est chelou dit comme ça
))

Je vote pour la théorie de @LovelyLexy !!! J'ai éclaté de rire (et ce n'est pas peu dire en général je rigole intérieurement (c'est chelou dit comme ça))
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Eeeet il est mentionné comme ayant fait un truc pas clair avec une chèvre.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Eeeet il est mentionné comme ayant fait un truc pas clair avec une chèvre.
Chèvre qui est toujours avec lui.
CA SE CONFIRME
C'est surtout une inside joke pour les lecteurs les plus âgés, mais ça pourrait revenir comme justificationOh merde ça me dit quelque chose ça![]()
@Aziri il est quand même gay et a renoncé à toute relation amoureuse post Grindelwald...
Pour McGonagall l'autrice a explicité sur le Pottermore, elle a eu un fiancé avec qui elle a rompu pui un mari. Pareil pour plein d'autres persos.Ben on en sait rien. La vie amoureuse de Dumbledore n'est JAMAIS évoquée. Ca veut pas dire qu'elle n'existe pas. Tout comme la vie amoureuse de Mcgonagall au final. Tout ca ce sont juste des spéculations.
Quant au miroir du rised, peut-être que Dumbledore est juste nostalgique du temps où ils étaient plus jeunes et qu'ils étaient amis. Il a perdu un ami qui est devenu un mage noir c'est pas forcément simple à vivre.