-je voulais une cuillere en plus de mayo, alors que j'en avais déjà pris 2 ma mère ne voulais pas, je chouinais...Elle ma fait finir le pot assise par terre...j'en ai gerbée
-elle en avait marre que je tue mes chaussures avec mon skate, elle a enlevée juste une roue, pareil pour les fugues à vélo elle a crevée les pneus.
-Mon armoire était un foutoire pas possible, elle foutait tout par terre. Voir des fois dans des sacs plastiques.
-il y avait un oiseau dans la chambre de ma soeur, avec ma mère elles avaient peur, elles m'ont enfermée dans la chambre en me disant que tant que l'oiseau ne serait pas sortie je resterais là, quand je disais que j'avais peur "c'est pas la petite bête qui va bouffer la grosse"
Merci
-je sonne chez moi pour rentrer car j'ai perdue les clés, elle gueule, me fais monter, je la voie prendre le balais, bing dans les jambes...j'ai toujours pas compris pourquoi!!!
-lundi soir je met de la musique, un peu trop forte pour elle, samedi matin, je suis reveillée à 7h, non pas par l'aspirateur mais...par ma mère qui chante du Amel Bent