Moi je trouve que vos parents ont bcp d'imagination! le coups de la porte démontée et du pot de mayo, c fort tout de meme.
Mes parents auraient eu la flemme de démonter une porte pr moi, j'avoue et de toute façon, chez moi, si je claque la porte en étant énervée contre mes parents, c pas la porte qui est démontée mais bel et bien moi
jsuis pas uen fille battue (pr celle qui vont prendre au mot hein) mais ya des choses qui ,ne se font pas dans certaines famille, alors toi , gosse, tu sais des le plus jeune age ou sont tes limites...
Maintenant, pr terminer mon assiettes, en règle général, fallais pas me le dire deux fois haha, j'été bien gourmande, j'avalais tout, mais des fois, pr raison x ou y, je laissais un ti peu de légume (pas les épinards, j'adore sa), et là, j sortais pas de table tant que ct pas fini... mais bon, jsuis pas traumatisée pr autant...
Le ménage, ya jamais eu de sac poubelles, mais c des gueulantes, des conseils de famille genre "tes filles sont crades, ellles font pas le ménages, leurs chambre, c des foutoirs" et c parti pour une heure de morale (sa c pire que les sacs poubelles) et vas y que j'ai pas de chance, les filles de la voisine, elles font el ménage sans qu'on leur crie dessus, elles sont bien programmée, vous etes bonnes à rien... blablabla
Sinon, pr revenir aux bizarreries des parents, une qui est un très bon souvenir pr moi:
Mon père a toujours mis un point d'honneur au coucher tot, du genre je devais etre au lit à 20 h30, 21h max(jusqu'en 6e qd mm... après, j'avais le droit à 1/2h de plus par an... sa c arrété en seconde et encore des fois, sa lui plaisais pas que jdépasse les 23h hihih pr mon bien bien sur!)
Un soir, je devais etre en ce2, je vais dormir, il est l'heure, et là, ma mère me réveille, il est 21h pr me dire "ton père veux que tu regarde un film avec lui, champion sur m6", je pensais réver, c pas possible... j'ai regardé champion avec eux, pr celles qui connaissent, c le ti gars blond qui a un père boxeur, trop triste, trop émouvant, j'étais heureuse ce soir là, de dormir plus tard, et de regarder ce film trop bien...