Les bizarreries des parents

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
j'ai pas de souvenirs precis
j'ai l'impression d'avoir une mere completement normale
mais une fois, pdt ma semaine en internat, ma mere en avait marre du bordel de ma chambre (la pauvre, c elle qui rangeait tjs :s)
elle m'a pondu à son taf "le reglement de la petite fille modele"
avec tout un tas de regles genre "les fringues sales ds le sac pendu à la poignée de la porte" etc etc

j'ai jms reussi à obeir à ce reglement (ou alors episodiquement) jusqu'à ce que je sois en couple

ha si tiens
pour que je fasse tjs mes devoirs (jmentais tjs genre "il est ds mon casier")
mon beau pere le vendredi telephonait au cpe qui lui donnait mes devoirs de la semaine
il me levait le samedi à 7h du mat et se mettait la tete derriere mon epaule pour voir ce que je foutais
mon 1er 20 (et mon seul) en physique, jlui est envoyé encadré par la poste 3 ans apres :P

sinon le week end, qd mon pere dormait chez lui et moi chez ma tante, qd j'etais chiante, ma tante "papa il t'entend de sa maison hein !!!"
et le lendemain à chaque fois mon pere "je t'ai entendu faire ton caprice hier soir" :eek:
(j'ai qd meme mis des années à comprendre que ma tante telephonait à mon pere... quelle conne)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Stille a dit :
C'est simplement pour dégoûter l'enfant de la mayonnaise, et l'empêcher de s'en resservir plus que deux cuillerées la prochaine fois. Je le cautionne pas hein, j'explique ce qui est certainement passé dans la tête de la mère.

Sa a marché... et plus que bien même. Sa ma dégoutée de toutes les sauces, rien qu'a l'idée de manger le pot :confused:
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Mes parents n'ont jamais rien fait de ce genre. Le seul truc qui sort de ce qu'ils font d'habitude (assieds toi qu'on en discute, discours moralisateur ou gueulante tournée de façon à ce que j'ai l'impression d'être la pire enfant du monde et que je culpabilise un max, enfin tout dans la parole quoi) c'était quand une fois petite, j'ai piqué une crise de nerfs à m:e rouler par terre pendant quarante minute en pleurant et hurlant comme une dingue pour je ne sais plus quoi, ma mère a rempli un verre d'eau froide et me l'a versé sur la tête. Ca m'a calmé direct. Et ma mère est venu s'excuser dix minutes après :P C'est elle que ça dérange le plus, en fait, de me punir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'etais pas sage c'etait un verre d'eau sur le visage/cheveux
puis de fil en aiguille c'est venu au pichet/carafe
et une fois la douche froide toute habillée il me semble .
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Spleen a dit :
ma mère a rempli un verre d'eau froide et me l'a versé sur la tête

Mes ainés me l'ont fait avec un pot à eau, mais il me semble que mes parents n'ont eu aucune bizzarerie particulière...
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Oooh oui, j'oubliais l'eau !!! Mes parents avaient un vaporisateur, pour mes frères et soeurs (pas moi, je ne me disputais pas) Et quand ils chahutaient trop, pchit pchit dans la tête, et les deux s'arrêtaient immédiatement ! :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah moi, fort heureusement, j'ai jamais vécu ce genre de trucs. Même quand je mangeais pas à table, ma mère me forçait pas à rester jusqu'à ce que j'aie fini.
 
  • Big up !
Réactions : engoluob
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Mes frères et moi, on laissaient toujours nos fringues sales à traîner dans un coins de la salle de bains, ou dans nos chambres (oui, je sais c'est crades, mais bon..). Alors, pendant deux semaine ma mère n'as pas laver nos vêtements, elle lavait que ce de mon père et les siens...

J'en rigole!!
 
  • Big up !
Réactions : Albert Feuterie
A

AnonymousUser

Guest
Je me souviens pas d'une bizarerie particulière de mes parents.. S'ils me forcaient à manger (c'est arrivé une fois), je vomissais et ils devaient ramasser XD Ils ont été traumatisés. Puis je n'ai reçu qu'une seule claque dans ma vie..
Mais y'en a qui sont fortes quand même ici :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes