Les bizarreries des parents

12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Tout le bordel de ma chambre en sac poubelle, j'ai eu droit aussi?

Sinon, quand je passait du gothique dans ma chambre, mon père entrait, faisait le tour de ma chambre en faisant le mort-vivant (en mime, sans un mot), puis ressortait, toujours sans rien dire?

Le pire c'est que ça me faisait marrer ! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes parents ne m'ont quasiment jamais fait ce genre de coups. Juste une fois, ma chambre était un vrai chaos et ma mère a tout balancé par la fenêtre: affaires de cours, livres, papiers, crayons... et avec le vent, quelques trucs se sont envolés dans la nature.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Moi j'étais relativement sage... Enfin, je me faisais engueuler 1 fois, 2 fois, et puis quand je sentais que ça allait trop loin, je finissais par obéir. Ou alors c'était les baffes dans la gueule quand on dépassait vraiment les bornes (enfin, y en a 1 que j'ai compris que loooongtemps après).

Par contre, mon frère, il était pas aussi malin... Lui il a eu droit à tout le bordel dans le sac poubelle (au moins 2 fois ! Et j'ai aidé, j'avoue...;) ), et la 2e fois, le sac est VRAIMENT parti avec les éboueurs.

Et sinon, ma mère en a eu marre un jour de toujours devoir chercher mon frère dans tout le supermarché après les courses, donc... Il est rentré à pieds... 2km, ça va... le truc c'est qu'il a dû bien chercher dans tout le supermarché lui aussi, avant de s'appercevoir qu'il était tout seul !

Et même principe (vachement plus tard, il était déjà grand... mais toujours aussi con) quand mon père en a eu marre, pendant une randonnée dans les gorges de l'Ardeche, de devoir attendre et/ou chercher mon frère partout (qui trouvait des "raccourcis" tous les 100m, etc...). On l'a pas attendu. Mais bon, là mon père il a flippé parce qu'il revenait pas, on est allés chez les flics et tout.
Pour info, mon frère est rentré tout seul, tout tranquille, pendant la nuit... Il voyait pas le problême...

Sinon, ben moi je finissais toujours bien mes légumes... Parce que "T'as plus faim, t'en veux plus? Ben tu manges plus... la tarte aux pommes? tu l'oublies aussi..."
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
PrincesseDeRien a dit :
-
[EDIT] Mon père adore m'apeller avec un air énervé, et une fois que j'arrive il me dit juste "t'es moche" et ça le fait rire :eek:

Dans la série des trucs qui vont parfois un peu loin, qui m'ont traumatisés et qui ressurgit de temps en temps:

Quand j'avais 8 ans, ma mère nous a mis dehors mon frère (6 ans à l'époque), ma soeur (9 ans à l'époque) et moi, avec un petit sac à dos chacun. Elle a fait semblant d'appeller la DDASS pour dire qu'elle en avait marre de ses gosses et qu'elle les donnait. Elle nous a fait poireauter comme ça presque une heure ( ce qui est long pour un gosse), avant de nous faire rentrer, pleurants et suppliants.
Tout ça pour une connerie dont je me souvient plus, du style chahuter dans le salon ou oubier d'enlever ses chaussures....
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Mes parents doivent pas être normaux ou originaux... j'ai jamais rien eu de tout ça... ou alors c'est que j'étais très très sage.
A part deux-trois menaces comme ça, souvent répétées, jamais réalisées, du genre "si tu veux des frites/pates/légumes, tu accepte la tranche de rôti !" ( je l'acceptais dans l'assiette ) et j'ai aussi eu droit à "si tu range pas ta chambre, je balance tout par la fenêtre !" mais pareil, ça a jamais été fait...
par contre quand on me sortait "hé hé, tu veux que machin vienne à la maison / aller voir truc en ville ? bah range ta chambre, sinon, tu reste là !" bah du coup, je rangeais tout...
mais bon, je suis la petite dernière d'une famille de 4 enfants, ils ont eu de l'entraînement avant moi ! lol
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
ichabode a dit :
Mouhahaha alors j'suis pas la seule à subir les goûts esthétiques de mon papa! XD

Nan mais pour moi j'vois pas... Mes parents seraient si gentils que ça?? :confused: lol.


Oui :P M'enfin c'est une famille de fou Ichabouille :P
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
ichabode a dit :
Hein? pardon? Une famille de fou? Je ne vois ABSOLUMENT PAS ce que tu veux dire! :rolleyes:



(et pis d'abord, c'est justement parce que c'est une famille de fou qu'elle est gentille >:P)

Euh bah, alors, entre la fifille qui à une messagerie de portable qui m'as fait fliper la premiere fois que je l'ai entendue, la petite soeur tres précose... :P
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ratatouille a dit :
Ah et puis (mais je l'ai raconté des milliers de fois, ça), un jour, on était dans un zoo et mon père m'a fait poser, toute souriante et levant le pouce, devant un zèbre en érection. J'ai encore la photo, elle est culte. (Et non, mon père n'est pas un beauf).
:eek: Du temps où tu avais publié cette photo, je n'ai jamais trouvé ce qu'il y avait de si drôle :o
(J'ai des photos d'un singe qui se maturbe devant mes amies et moi, huhu)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ratatouille a dit :
oO Hé mais j'oblige personne à exploser de rire à tout ce que je dis hein !
Nan, c'est pas ça, mais je veux dire que je n'avais point vu l'effet que tu faisais à ce zèbre, donc je cherchais la subtilité (que tous les autres avaient trouvée^^) Dommage, c'est le genre de choses qui me font partir d'un rire bien gras et lourd :d
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Llits;178467 a dit :
j'ai aussi eu droit à "si tu range pas ta chambre, je balance tout par la fenêtre !" mais pareil, ça a jamais été fait...

Ma mère l'a déjà fait... Et pas qu'une fois :yawn:. Et même si l'herbe était mouillée haha. Maintenant j'en rigole mais sur le coup c'était moins fun.
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Llits;178467 a dit :
"si tu range pas ta chambre, je balance tout par la fenêtre !" mais pareil, ça a jamais été fait...


J'y ai eu droit moi, une seule fois. Sur le coup, c'était vraiment nul, mais je dois avouer que maintenant avec ma mère on y rigole bien.

[EDIT] ça n'a pas changé grand chose puisque même maintenant ma chambre est un sacré bordel!
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors ça remonte à longtemps hein mais :

- Un jour, nous étions à table avec mes grands-parents pendant les vacances.Je devais avoir 6/8 ans et j'étais loin de chez moi sans mes parents. Mon grand-père a fait un reproche à ma grand-mère "genre" : "c'est pas les pâtes de d'habitude, c'est pas la même marque que d'habitude" et j'ai sorti en chantant : "c'est pas des cinq oeufs frais au kilooooo":
1) j'me suis fait virer de table et mon grand père m'a envoyée faire ma valise dans ma chambre.
2) tout l'après midi ils m'ont cherchée car j'étais partie attendre le bus toute seule pour rentrer chez moi. Ben quoi, je m'étais fait virer.
3) ils ont raconté cette histoire pendant des années.

- Mon père a jeté par la fenêtre mes playmobiles car je voulais pas les ranger !
- j'ai eu un 10 en rédaction en 4ème et ma mère m'avait confixée tous mes magazines "Jeune et jolie", je faisais la collec' et tout. J'ai cherché partout, elle me répétait tout le temps, "tu ne les trouveras pas ! ". Elle avait demandé à mon ancienne nourrice de les garder dans le grenier;
- le jour des résultats du bac, mon père allongé dans le canapé observant mon relevé de notes : "oh mais tu n'as eu que 12 en anglais?" (toutes mes autres notes étaient entre 16 et 18). J'en ai déduit qu'il ne savait pas lire les bonnes notes.
Je reviendrais, je crois !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes