Les bons plans de la metropole lilloise

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Dernierement en surfant sur le site, j'ai vu qu'il y avait eu des articles sur Paris, où une des redactrices nous avait fait part de ses bons plans en matiere de bars, resto sympa, magasin..et tout ça pas chers.
Alors je me suis dit pourquoi pas faire ça pour Lille? par exemple un article écrit par une des redatrices (ou pourquoi pas "les bons plans des redacteurs de Mad") ou ecrit par les madmoizelles lilloises..
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
hbiba;2997633 a dit :
Dernierement en surfant sur le site, j'ai vu qu'il y avait eu des articles sur Paris, où une des redactrices nous avait fait part de ses bons plans en matiere de bars, resto sympa, magasin..et tout ça pas chers.
Alors je me suis dit pourquoi pas faire ça pour Lille? par exemple un article écrit par une des redatrices (ou pourquoi pas "les bons plans des redacteurs de Mad") ou ecrit par les madmoizelles lilloises..


Excellente idée !

Je vais inaugurer alors, j'ai découvert un nouveau resto (peut être pas si nouveau que ça mais bon...) il y a un mois.
C'est au niveau du nouveau siècle, ça s'appelle "Casa del campo". Au programme, cuisine espagnole avec un grand choix de tapas, des plats, et des desserts délicieux. Le resto est assez grand, il y a un bar, et un étage.
J'y suis allée un jeudi soir, il y avait un concert de musique espagnole. Comme j'avais pas discuté avec mon chéri, venu avec moi, depuis quelques temps, j'ai demandé au serveur pour finir le repas à l'étage, histoire d'être au calme. Il a tout de suite accepté, alors que l'étage était normalement fermé. Les sangrias sont délicieuses, les tapas ne sont pas supers originaux mais sont très bons, et contrairement aux autres restos, il y a un bon choix pour les tapas chauds. Pour clôturer le tout, j'ai pris une assiette avec plein de petites glaces pour le dessert, avec des goûts originaux (turon, pina colada ...)
Bref, je recommande ce resto, surtout qu'il est vraiment abordable (40e pour apéro - entrée - plat - dessert et vin)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Par contre j'aurais aimé que ce soit dans un article, tu penses que c'est possible Fab ?

Je vais mettre ma pierre à l'edifice, donc je citerai deux snack :

La Pyramide, situé à coté de la gare Lille Flandres. En faite faut remonter la rue faidherbe et prendre tt de suite la 1ere rue sur la droite, celle du coin de la pharmacie.

Le Nakhil: situé à Wazemmes, c'est un snack qui se situe dans la deuxieme rue sur la droite en sortant du metro. On peut y gouter de supers bons tajines pour 7€
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes