Les Carnets de voyages de madmoiZelle

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Qu'est ce qu'il en est de ce projet, car j'envoies, j'envoies mais pas de réponses, je ne sais aps is c'est bien, si je dois améliorer certaines choses etc.. Alors?
 
18 Janvier 2009
62
25
2 194
Paris
Ah ah ah moi je suis une étudiante étrangère (de Côte d'Ivoire) qui vit depuis 3 ans à Paris mais je ne suis pas sure que ça compte =)
Le projet a l'air super intéressant, j'ai hâte de lire les Mad'z. L'été 2012 ou celui d'après, je pars avec des cousines faire un "asia road-trip" (on va se faire notre petit tour de l'Asie : 5 ou 6 pays qu'on va visité en 3 mois). Si ça se concrétise, j'aimerais bien participer à votre projet.
 
30 Décembre 2010
14
15
1 574
Caugé
Salut à toutes et tous !
Des news quant à la date d'ouverture de ces carnets ? Je piaffe d'impatience... :small:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Oh c'est trop bien c'est trop bien c'est trop bien !!!

Justement, je pars cet été faire un petit tour de qqs grandes villes européennes, et j'avais vraiment envie de partager ça sur mademoizelle, parce que je voulais faire un carnet de voyage, et je voulais donner un peu de ça à tous.

Ce serait sous quelle forme ? Parce que si je fais un mot sur chaque ville, ça va faire 8 en 1 mois, j'aurais surrement pas trop de temps pour la mise en forme des trucs comme ça...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Borderline.;2266612 a dit :
Le récit d'un séjour de deux semaines d'une Québecoise à Paris, ça vous intéresse? Sinon, je retourne à Paris en octobre, je pourrais toujours faire un truc live.
Super ! Envoie moi un mail (et de la poutine) (et un canadien) (tu me ramènes dans tes valises ?) ! :d
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
- quel est le rythme de publication ?
On va tenter un article par semaine, ou deux articles par mois selon le nombre de textes que je reçois !

- y a-t-il une newsletter ?
Non, mais il y a un flux RSS et on essaiera de vous prévenir pour chaque nouvelle publication.

- peut-on publier son texte sous un autre pseudonyme que celui utilisé sur les forums ? si j'écris sur mon séjour en Grande-Bretagne, on me reconnaîtra illico

Aucun soucis, tu n'auras qu'à me le signaler lorsqu'on créera ton compte pour le blog et lorsque tu signeras ton article.

- pour les articles culinaires, bonnes adresses etc, faut-il impérativement que les photos soient de nous ? comment faire sinon ?

Pour les bonnes adresses, c'est un peu la solution de facilité, donc on va essayer de limiter ce genre d'articles, mais sinon c'est vrai que des photos de vous nous facilite la vie. Si vous n'en avez pas, essayer de contacter les resto en question !

Pour les textes, envoyez-les à [email protected] !
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Hey,
Je reviens de Palestine et je me disais que ça pouvais être cool de faire un petit compte rendu (vu que c'est pas un coin ou on fait du touriste "normal"), ça intéresse?
Si oui j'ai quelques questions; je peux mettre des photos que j'ai prises? Est-ce grave si mon texte est partisan (genre plutôt pro-palestinien)? Je compte pas en faire un brulot anarcho-libertaine hein mais c'est difficile de rester sans opinion à ce sujet.
Sinon y'a-t-il une forme particulière ou c'est complétement libre?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Novembre;2467123 a dit :
Hey,
Je reviens de Palestine et je me disais que ça pouvais être cool de faire un petit compte rendu (vu que c'est pas un coin ou on fait du touriste "normal"), ça intéresse?
Si oui j'ai quelques questions; je peux mettre des photos que j'ai prises? Est-ce grave si mon texte est partisan (genre plutôt pro-palestinien)? Je compte pas en faire un brulot anarcho-libertaine hein mais c'est difficile de rester sans opinion à ce sujet.
Sinon y'a-t-il une forme particulière ou c'est complétement libre?
Oui oui, ça m'intéresse !
Le texte partisan me va aussi, et les photos doivent être de toi ! :)
Sinon, forme libre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes