Dans mon magasin bio, il y a maintenant un coin avec plein de produits Lavera : crayon khôl, eye-liner, poudre de finition, etc. Du coup, j'ai acheté le crayon khôl (qui coûte 5€ je crois) et il est vraiment bien 
 J'avais acheté celui de Lily Lolo avant ça : il est encore mieux mais il est nettement plus cher et comme un crayon comme ça me fait 2 mois, j'avoue que ça revient cher...

J'avais acheté celui de Lily Lolo avant ça : il est encore mieux mais il est nettement plus cher et comme un crayon comme ça me fait 2 mois, j'avoue que ça revient cher...

. Entre-temps j'en ai acheté un d'une marque que je connais déjà mais qui, comme je m'en doutais, est plus perlé/nacré qu'argenté donc ça m'intéresse toujours, merci pour ton avis !

) et je connais déjà le Nubar que je trouve efficace mais dont je crains l'odeur et le Benecos dont l'odeur me convient mais que je trouve fort peu efficace (forcément, sinon c'est pas drôle 
)! Je te dirais ce que j'en pense quand je testerais (c'est à dire pas avant Noël je pense, j'imagine que ça seras un peu tard pour toi
).