Salut ! Je suis super heureuse de pouvoir vous présenter mes doudous !
De gauche à droite :
Voilà Gros-Lapin (une buse en prénom ><"), c'est ma "nounou", ma "maman" peluche. Je l'ai reçu à ma naissance alors vu son grand âge, je lui dois un certain respect quand même ! :
: Elle me protège, et me suis la plus part du temps : sa taille étant un élément à prendre en compte quand je voyage ... Quand j'étais petite, et qu'elle devait passer à la machine, j'étais très inquiète car pour ne pas abimer la ouate (?) ma maman et ma grand-maman ouvraient ses coutures, juste entre ses jambe. J'avais peur qu'elle ait mal. Mais tout se passait bien 
Ensuite, il y a Zébrinou (youhou!), c'est ma classe qui me l'a offert quand j'ai déménagé à la fin de ma 4eme. Il est tout doux est lui part en voyage, il m'a accompagné à Berlin. Lui et le reste de mes doudous, sont plus comme "mes enfants", c'est moi qui les protèges, les rassures.
Sur ses genoux, il y a Petite-Baleine, et si vous avez suivi le raisonnement Petite-Baleine a une maman : Grosse-Baleine. Plus grande que Gros-Lapin, c'est aussi un cadeau de naissance, alors c'est aussi une nounou pour moi. Elle est abîmée au dos, et en réparation chez une cousine couturière.
et les deux derniers : Fuchs (Renard en allemand) et Doudou (le petit Totoro) sont cadeaux de moi à moi. Récent et assumé (ma maman ne comprend pas que a mon âge (22 ans) j'ai encore des doudous).
Mon copain ne comprenais pas au début, alors je les mettait dans une armoire, puis ils sont revenus petit à petit. Une nuit je l'ai même surpris avec Petite-Baleine dans les bras, serrée contre son cœur (iiiiiih!!! trop mignon
)
Une dernière anecdote pour finir : quand j'étais à berlin pour un an, j'ai ramené toutes la troupe au fur et à mesure. Mais pour repartir ... Je prenais l'avion, les gus de la sécurité m'ont regardé bizarrement : dans ma petite valise, il n'y avait que mes peluches (de la photo plus Grosse-Baleine) et mon ordi
. J'ai préféré prendre mes Doudous et laisser mes livres... irrécupérable jusqu'au bout des doigts !
: Elle me protège, et me suis la plus part du temps : sa taille étant un élément à prendre en compte quand je voyage ... Quand j'étais petite, et qu'elle devait passer à la machine, j'étais très inquiète car pour ne pas abimer la ouate (?) ma maman et ma grand-maman ouvraient ses coutures, juste entre ses jambe. J'avais peur qu'elle ait mal. Mais tout se passait bien 
Ensuite, il y a Zébrinou (youhou!), c'est ma classe qui me l'a offert quand j'ai déménagé à la fin de ma 4eme. Il est tout doux est lui part en voyage, il m'a accompagné à Berlin. Lui et le reste de mes doudous, sont plus comme "mes enfants", c'est moi qui les protèges, les rassures.
Sur ses genoux, il y a Petite-Baleine, et si vous avez suivi le raisonnement Petite-Baleine a une maman : Grosse-Baleine. Plus grande que Gros-Lapin, c'est aussi un cadeau de naissance, alors c'est aussi une nounou pour moi. Elle est abîmée au dos, et en réparation chez une cousine couturière.
et les deux derniers : Fuchs (Renard en allemand) et Doudou (le petit Totoro) sont cadeaux de moi à moi. Récent et assumé (ma maman ne comprend pas que a mon âge (22 ans) j'ai encore des doudous).
Mon copain ne comprenais pas au début, alors je les mettait dans une armoire, puis ils sont revenus petit à petit. Une nuit je l'ai même surpris avec Petite-Baleine dans les bras, serrée contre son cœur (iiiiiih!!! trop mignon
)Une dernière anecdote pour finir : quand j'étais à berlin pour un an, j'ai ramené toutes la troupe au fur et à mesure. Mais pour repartir ... Je prenais l'avion, les gus de la sécurité m'ont regardé bizarrement : dans ma petite valise, il n'y avait que mes peluches (de la photo plus Grosse-Baleine) et mon ordi
. J'ai préféré prendre mes Doudous et laisser mes livres... irrécupérable jusqu'au bout des doigts !Voilà 

) explications :
!!
), il lui manque ses deux pieds (mangé par un chien )

je ne tiens pas a effrayer la populas 

moi aussi j'ai le droit au "c'est dingue" et "c'est marrant" quand les gens me demandent si je l'ai toujours et que je réponds oui 
 Bon ok au départ il avait gagné une fleur en peluche, mais j'ai pu l'échanger contre cette magnifique souris grise. Elle a déjà deux ans, et voyage toujours avec moi. Elle est toujours (un peu) douce malgré les passages en machine. Si vous regardez bien, l'encre qui représentait ses yeux s'est effacée et du coup ça fait un peu peur. Mais je me suis habituée maintenant ça ne me fait plus rien.
 Qui a dis maniaque ??? J'ai entendu !!