@Estafette
Et du coup non, je ne crois pas que je refais le stage
chaque année il y a des anciens mais comme on ne m'a rien dit je ne pense pas le faire. Faut quand même que je leur renvoie un mail pour être sûre.
Comme ta ville n'a pas l'air d'être très grande je te conseille surtout de voir avec ton tuteur ou ta tutrice s'iel a des pistes de logement ! Et normalement ils sont tenus de te proposer un logement au moins pour les premières semaines !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
chaque année il y a des anciens mais comme on ne m'a rien dit je ne pense pas le faire. Faut quand même que je leur renvoie un mail pour être sûre.Comme ta ville n'a pas l'air d'être très grande je te conseille surtout de voir avec ton tuteur ou ta tutrice s'iel a des pistes de logement ! Et normalement ils sont tenus de te proposer un logement au moins pour les premières semaines !

c'est bête mais c'est rassurant de savoir ça !
) il y a 3 ans!
), si tu as pas besoin de trop bouger du centre-ville, prend un vélo, tu pourras aller partout facilement, c'est pas hyper grand
T'as tous pleins de restos traditionnels de le quartier de Sachsenhausen qui font tout ça, c'est assez cool à tenter.