Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les fesses de la discorde : la pub Aubade polémique est-elle sexiste ?
c'est bien sur un cul que cela se pose, ou bien on m'aurait menti?
ça pollue tellement l'environnement visuel, tout ça pour vendre (des trucs dont on a même pas besoin très souvent). Mais bon, c'est un autre débat 
ben c'est un cul photoshopé en noir et blancSurtout qur cette photo n'est pas dénuée de qualités artistiques.

enfin, pour être plus précise, montrer un cul dans un but commercial, clairement ça me dérange et me dérangera toujours. Dans un but artistique, c'est complètement différent.
mais y’a une douzaine d'années, Aubade faisait exactement la même campagne, déclinée dans ma ville (Lyon) sur les abribus, dans le métro, les magazines, etc... on y voyait des morceaux de corps féminin (les fesses, juste la tête coupée, la poitrine...) suivant les pièces de lingerie vendues (culotte, ensemble bas et porte jarretelle, soutif...) assorti des mentions du style « leçon numéro 36 : le surprendre/séduire, etc... »
Parce que je trouve les arguments de certaines ne manquent pas de pertinence. Ça m'a fait réfléchir.
!!" "VOUS EN AVEZ BESOIN!!" "SI TU N'AS PAS CETTE
C'EST QUE VOUS ÊTES UNE
" "Pensez à l'économie de votre pays et CONSOMMEZ"...

!!!