Les filles rondes et leur fringues .

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Akrilik, moi je ne trouve pas que ton visage soit rond, en tout cas en ne voyant que ton visage on ne devine pas que puisses être ronde. Maintenant, encore une fois, ça dépend des personnes, il y a des filles rondes ou grosses sur lesquelles ça se devine tout de suite (un double menton par exemple). Ce n'est pas tout le temps le cas, mais ça l'est parfois et je pense que Chic and subtle en est consciente, elle voulait simplement exprimer le fait que le visage et le corps ne se dissocient pas tout le temps. Ceci dit je ne suis pas Chic_ans_subtle, hein. Attend donc sa réponse.;)

 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Bein je fais quand même 1m60 pour 68kg donc je suis quand même en surpoids...enfin je ne veux pas rapporter ton discour à mon propre cas.
C'était juste pour montrer qu'être ronde(voir très enrobée) sa ne se vois pas forcément sur le visage.

Je repars dans le hors sujet désolée

on a tous un défaut physique qui gêne l'autre
qui ne s'est pas moqué une fois d'une autre personne(même pour rire)
c'est dur quand c'est nous...
Ce n'est pas notre corps qu'il faut changer mais la mentalité des autres voir même la notre.
Si on maigris ou grossis c'est pour être bien dans sa peau pas forcément par rapport au autres.
Bien faire et laisser dire

Pour ce qui est des fringues, il faut s'habiller comme on aime en s'imposant des limites quand même.
Se mettre en valeur: préféré le suggéré au montré cash.
La façon dont s'habille Lau_MCRfan perso je suis fan.

Maintenant des personnes désagréables, tu en rencontreras toujours quelque soit ton apparence et quoique tu fasses.

 
2 Juillet 2006
60
1
3 669
la glacerie
Pour ajouter mon grain de sel, je dirai qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui s'acceptent alors certaines vont se trouver grosses, d'autres moches...le plus important c'est d'arriver à s'arranger de telle manière que l'on puisse se sentir bien!
Pour les fringues, c'est sûr que certaines choses vont mieux à certaines qu'à d'autres, après faut voir comment la personne porte les vêtements, le plus dur c'est d'arriver à se mettre en valeur et d'essayer d'assumer ce que l'on est!! Qu'on soit mince, ronde, grosse, maigre,avec du bidon, avec des fesses trop rebondies......peu importe du moment que les gens qui nous entourent nous apprécient telles qu'elles!!!
je pense que le poids n'est pas un critère de beauté, c'est sûr c'est important quand même, faut pas se leurrer mais c'est pas le principal! Une fille plaît parce qu'elle a du charme, parce qu'elle dégage quelque chose; c'est la façon dont son visage et son corps s'expriment qui font ce charme!!
Tout est tellement subjectif qu'on ne peut pas juger objectivement!:rolleyes:
Voilà c'est seulement mon humble avis!!!:o:d
 
7 Juillet 2006
31
0
3 657
Morangis
Jss d'accord ^^
La beauté c relatif ET subjectif !
Pi c'est vrai que si on arrive pas a s'aceppter comme on é ,alors y fo chercher à se metre en valeur le plus possible ,dans des vetements dans lesquelles on se sent bien et qui nous vont bien !
 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
J'arrive tard, mais il me semble encore plus évident en lisant certaines réponses que certains critères de beauté font quand même partie de ceux qu'on nous inculque, ou qu'on essaye, tous les jours. Personnellement, je trouve que les filles rondes ou grosses comprennent autant de jolies filles que les autres et en ce qui concerne l'habillage, je pense qu'excepté les trucs vraiment moulants, en général elles font avec même si ce n'est parfois pas facile de trouver des jolis trucs.
Je pense donc que d'être fin ou d'avoir de la poitrine, ou encore d'être bronzé ou je n'sais quoi ne sert pas vraiment à quelque chose, sauf à se sentir mieux avec soi-même si l'on se réfère aux critères de beauté de notre société.
J'aurais donc tendance à plus considérer l'ensemble, les proportions la grâce, le charme, que de me focaliser sur le poids ou autre chose.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Alala, moi au contraire, j'aime bien être 'ronde' (j'fais 60 kg pour... 1m60 donc forcément, ca se voit un peu). Je m'assume totalement et justement, depuis que je me suis assumée, on m'a plus jamais fait une seule remarque. Les gens sentent si tu te sens bien ou pas, et ils en profitent.

Ils me classent tous dans la catégorie des 'bons vivants' :P, qui aiment bien manger, boire et faire la fête. J'ai vraiment 'beaucoup' d'amis, de connaissances et tout ça, que ce soit hommes ou femmes, donc je me dis que j'ai d'autres ressources que mon physique qui font que les gens m'aiment bien. (alors que des fois, des filles très belles peuvent être entourer mais... :confused: c'est juste histoire de dire que 'je suis amie avec la plus belle, celle qui fait bander les mecs' *pas toutes bien sur, et heureusement*)

Et au moins, quand j'aurais un copain, j'aurais moins de problème que des filles bien foutues du style 'il est sorti avec moi que pour le sexe et blbabla...'.

Je suis ronde & heureuse, je m'assume totalement et je laisserais personne me dire que je dois maigrir (en plus, quand j'vois des filles minces a la base qui cherchent a maigrir et que je vois a quel point elles sont frustrées, a quel point elles ne mangent RIEN *pour perdre 3grammes et demi*, a quel point elles sont tristes quand elles rentrent pas dans un 36 et bien moi, je suis bien contente d'être comme je suis... ;))
 
7 Juillet 2006
31
0
3 657
Morangis
Je m'assume totalement et justement, depuis que je me suis assumée, on m'a plus jamais fait une seule remarque. Les gens sentent si tu te sens bien ou pas, et ils en profitent.

C'est vrai que qd on s'assume les choses ,passent mieux , il y a 4 mois je m'assumais mais pas encore bien ...Maintenant je m'assume tres bien (ca veut pa frcemen dire que je me trouve jolie) et ca va mieux ainsi .La seule chose qui m'importe sur mon corps au niveau poids et que je surveille ts les jours ,je lavoue ^^ ,c'est mon ventre .:) Il est plutot mince et j'aime bien ca ^^
Pi la poitrine ben j'en ai ...pas mal ,on va dire ;) Et je la cache pas ,jm bien ,c'est comme le coup du maquillage à la maison dont j'ai deja parlé ;)
Pi les fesses ,ben elles sont comme elles sont ,je marche pas mal et surtout vite ,donc elles sont plutot ferme et c'est qui importe ^^ Meme si qqles centimetres en moins me derangerait pas ,XD !

..., quand j'vois des filles minces a la base qui cherchent a maigrir et que je vois a quel point elles sont frustrées, a quel point elles ne mangent RIEN *pour perdre 3grammes et demi*, a quel point elles sont tristes quand elles rentrent pas dans un 36
Mwa depuis ke je rentre ds mon 38 ,ca va tres bien ,40 ca 'allait aussi ,mais 38 ,ca veut dire que la marche fait son pti effet raffermissant ^^

Posté par Estella
D'ailleurs, je n'aime pas non plus les ongles longs ni les cheveux courts

Euh les cheveux courts ,je preferais les miens longs ,mais au nivo des ongles ,ca va pa le faire alor ; XD^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes