Les filles rondes et leur fringues .

Je sais que pour mon cas, je fais vachement attention en me demandant si ce que j'achète va aller par rapport à mon physique et non à mon envie et même si j'ai des gros complexes, ça ne m'empêche pas de me trouver "jolie" dans certaines tenues. Et je dois dire que de voir qu'on passe d'un 42 à un 40 puis 38 ... Ca me donne grave le sourire. Pour ce qui est de mon visage ou de mon corps, je le vois différement selon les jours et surtout selon mon humeur.
 
7 Juillet 2006
31
0
3 657
Morangis
J'arrive tard, mais il me semble encore plus évident en lisant certaines réponses que certains critères de beauté font quand même partie de ceux qu'on nous inculque, ou qu'on essaye, tous les jours. Personnellement, je trouve que les filles rondes ou grosses comprennent autant de jolies filles que les autres et en ce qui concerne l'habillage, je pense qu'excepté les trucs vraiment moulants, en général elles font avec même si ce n'est parfois pas facile de trouver des jolis trucs.
Je pense donc que d'être fin ou d'avoir de la poitrine, ou encore d'être bronzé ou je n'sais quoi ne sert pas vraiment à quelque chose, sauf à se sentir mieux avec soi-même si l'on se réfère aux critères de beauté de notre société.
J'aurais donc tendance à plus considérer l'ensemble, les proportions la grâce, le charme, que de me focaliser sur le poids ou autre chose.

Tout à fait d'accord.
C'est vrai que dés l'enfance on nous inculque des criteres de beautés "classiques" ....
Le tout c'est de s'accepter ,je sais "Facile à dire,...:rolleyes: " mais vaut mieux ca que d'essayer à tout prix de rentrer dans un moule...

Tiens je viens de me rendre compte que c'est un des trucs qui fait que je m'assume : j'ai jms voulu rentrer dans un moule mais depuis quelques mois encore moins,XD ^^

Bon enfin jme comprend,..okay je sort !
:P
 
30 Juillet 2006
31
0
3 667
noisy le roi
il y a une règle pour tout ce qui est mini pour le bas : met toi debout en culotte (ou boxer ,shorty ,string ...)si il y a un espace entre tes jambes c'est ok si d'espace il ni a pas , passe ton chemin ...
j'espere vous avoir aidé ^^a par sa je pense que il y a des gens a qui les "formes" vont bien pcq elles s'assumens comme elles sont !!
bisous
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En fait, si il n'y a pas d'espace entre nos jambes, ça veut dire qu'on peut se permettre de porter des trucs mini en bas sans que ça soit moche? :eek:
 
30 Juillet 2006
31
0
3 667
noisy le roi
c'est pas une critique mais c'est juste un conseil ...vous le prenez comme vous le voulez !!moi je trouve sa -pas bien mais- pas bete pcq sa veut dire que tu feras boudinée ^^
bsx
 
30 Juillet 2006
31
0
3 667
noisy le roi
écoute on me demande ce que je pense alors je dis .je vais pas etre hypocrite et dire que tout va à tt le monde .faut connaitre ses limite saprès tu mets ce que tu veux du moment que tu t'assumes et que tu t'aime ds tes fringues
 
7 Juillet 2006
31
0
3 657
Morangis
Ah tu veux dire si on a les cuisses un peu collés en etant assises autant abandonés ?
Bon j'ai du mal tu pe me la refaire la ta techinque stp ?
 
30 Juillet 2006
31
0
3 667
noisy le roi
ok mais pour te faire plaisir ^^

c'est debout !si elle se touche mais à peine sa passe mais après , encore une fois , si 'es bien avec c'est cool
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes