Les filles rondes et leur fringues .

20 Février 2006
73
1
3 669
Esclavolles Lurey
Mais est ce que pour vous ronde c'est grosse ?
Moi je me trouve ronde, enfin j'ai quelques formes, des hanches et des poignées d'amour et un ptit bidon quoi, et je m'habille sans complexe.
Mais personellement, oui je trouve que sur les filles trop rondes, c'est tres laid les habits sexy...
Et je trouve aussi que la minceur est un critere de beauté, mais je trouve souvent que des filles grosses ont un tres joli visage et que c'est dommage qu'elles soient rondes car elles auraient pu etre tres belles.
 
7 Juillet 2006
31
0
3 657
Morangis
Nan ronde c pa grosse ,ronde c avoir des formes assez genereuses ,des hanches plus ou moins large etc...

J'ai été qualifié de ronde/pulpeuse tu peut voir mes photos sur lé otre page ,donc bon...

Apres pour la technique ,bon faut voir en fait ...
Perso jmen fiche ,je porte pas de minis ! Je met plus le haut de mon corps en valeur que le bas,si on peut dire ca comme ca ...;)
 
30 Juillet 2006
31
0
3 667
noisy le roi
oui je pense que ronde c'est qq qui a des formes plus marquées que d'autres ...Je complexe de ne pas avoir de forme ^^ poitrine insignifiante ,hanche (tres )peu marquée ...Donc le must c'est le juste milieu pour moi ====> ronde c'est génial !!!!t'as des formes mais t'es pas en sur poids
 
7 Juillet 2006
31
0
3 657
Morangis
Ah bon ?
Enfin je met des decoletes assez decoleté ,hum je sais ,les regards de certains messieurs tres discret me le confirme mais de la sexy girl ? :confused:

XD ^^

Tu illustre tout à fait ce que je disais. Tu mets très bien ton corps en valeur, sans aucune vulgarité, et sans complexe.

Bon ben merci ^^ C sur la vulgarité ,c pas mon delire donc bon j'evite ,XD !
 
30 Juillet 2006
31
0
3 667
noisy le roi
lnbuzzi a dit :
Personnellement j'ai beaucoup de respect pour les filles qui sont très rondes mais qui laissent leurs complexes de côté et osent s'habiller sexy. Pas sexy vulgaire, mais sexy élégante, adapté à leur morphologie, sans en faire trop. Comme souvent elles ont de très jolies visages elles sont très belles.

Quand je les voient je me trouve nulle avec mes petits complexes qui m'empêche de mettre tel décolleté ou telle petite jupe.

Félicitations les filles !!! (s'il y en a qui me lisent :))

Je suis tout à fait d'accortd avec toi !je pense que l'essentiel est notre bien être ,qu'on soit ronde ou autre ...

Héhéhé oui je t'ai lue:o :P !tant pis pour toi ^^
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Lau_MCRfan a dit :
Est ce vraiment tres sexy ce genre de decoleté ?

Moi sincèrement, je porte des vetements vraiment beaucoup, beaucoup plus décolletés que ça, et ça ne me dérange pas le moins du monde (en meme temps, j'ai pas le meme corps que toi, et c'est pas du tout une critique).
 
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
-Bootylicious- a dit :
Moi sincèrement, je porte des vetements vraiment beaucoup, beaucoup plus décolletés que ça, et ça ne me dérange pas le moins du monde (en meme temps, j'ai pas le meme corps que toi, et c'est pas du tout une critique).

Idem, mais jtrouve ça bien moi de s'assumer, comme toi =). J'sais pas si je pourrai. :x
 
Lau_MCRfan a dit :

Quand je vois tes photo, tu n'es pas du tout le genre de fille que je qualifierais de ronde. Pour moi tu fais plutot partie des filles "normales", tu as des formes bien réparties mais tu es loin d'être ronde (à mon sens du terme)

J'aime bien tes fringues sinon :) Mais comme Bootilycious j'ai bien pire que ça en décolté lol

Pour ce que j'ai pu lire sur les cuisses disons qu'une jupe raz la toufette quand tu as des bon cuissot ça fait forcement ridicule, maintenant, chacun en met si elle se trouve bien dedans, j'en ai recement acheté une plutot courte -à ma taille- et je ne parait aucunement ridicule dedans.
 
7 Juillet 2006
31
0
3 657
Morangis
Quand je vois tes photo, tu n'es pas du tout le genre de fille que je qualifierais de ronde. Pour moi tu fais plutot partie des filles "normales", tu as des formes bien réparties mais tu es loin d'être ronde (à mon sens du terme)
Euh normale ,nan ^^ Dans tous les sens du terme ,jss loin detre normale :P XD
Nan mais en meme temps il fodré une otre prise de vue pr les photos packe la on voa pa ,mais vu le fessiers que j'ai ,c pa mince ou normale ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes