Mais tu veux maigrir à cause du regard des autres ou parce que tu ne t'accepete pas ?
C'est vrai que les reflexions c dur a entendre, jen ai eu quelques une sur mon poids qd j'etais jeune ,ca ma blessé ,mé j'ai reussi a minosé é les gen ont areté par la suite ;puis j'ai eu des reflexions sur ma poitrine ,tro grde pour certaine (envieuse ?...) ca ma fé mal et jles ai depassé .
Maintenant j'ai des reflexions sur la facon dont je m'habille ,je m'habille pa come tou le monde et les gen ne lacepte pa : tan pi pour eux ,j'ai pa a laur plaire...
Tou ca pour dire ke si c a coze du regar des gens ke tu en veu telmen a ton corp ,di toi ke tu ora tjrs des gen ki feron d reflexions meme si tu a le corps de Kate Moss ou autre...Meme si c dur ,faut essayé de le depassé ,et de s'accepter :ca demande un gros effor mais tou est bcp mieu apré .
Apres si ce n'est pa (seulemen) a coze du regar des otre ke tu ne te suporte pa ,et ke la seule maniere pr toi de te sentir mieu c detre mince ,la seule solution est le regime ;mais un regime suivi par un pro ,pa un regime a la sovette ,ou pire ce fere vomir ca namene a rien...Je connais une fille qui etait à la limite de lobesité ,ele a fé un vrai regime suivi par un pro et en 1 an , l c completemen metamorfosé , l é mince come tte lé otre fille et peu porté ce kel veu, et na plu ocune reflexion sur son poids .
En tou ca (si tu ma lu juske la avc tte mé repetition lol ) nevisage pa de te fer vomir,tu le regreterai...
(PS:je ne suis moi meme pa tte mince et je maccepte bien maintenan ^^)