Les filles rondes et leur fringues .

20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Je trouve qu'une fille plutôt rondes qui portent des mini short, des mini jupes, fin des mini tous quoi, c'est pas trés beau et élégant.

Maint'nan, j'pense qu'on peut être rondes, belle et tous à la fois.

En plus, je trouve que les filles maigres, enfin plutôt "squelétiques", c'est moche.

Maint'nan, chacun le voit comme il veut. Et de toutes façons, Une fille ronde, maigre, ou même "normal" peut porter ce qu'elle veut du moment qu'sa lui plaît et qu'elle se trouve jolie en le portant.
 
1 Septembre 2006
24
0
3 682
danslenord
ben moi je suis assez ronde (javoue) et j'aimé aimé les mauf qui s'habiller comme sa c pas choquant on quoi
c que s le fait pas on voit plus les gros boulet et un mini jupe ave un tonne sur les cuisse tout en chamalow et on voit le petit(plutot gros)bidon qui depase
oon dirais un film d'horreur!
moi qui est assez ronde je préfere m'habiller avez des pantalon long et grand(genre bagy)
et des tunique longue ou encore des pull large pour qu'on voi moin les forme!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dac avec les deux dernieres réponses des mabiennes !
Le mieux, c'est d'être soi même, être et ne pas paraitre !
Et puis quand on se sent bien dans sa peau, on a une démarche sympa et on est mimi !:d
 
24 Avril 2006
63
0
3 667
la bridoire
Je suis particulierement surprise et triste de voir que certaines filles pensent qu'etre grosse en gros c'est un choix et qu'elle ne pourrait pas ne pas maigrir ....Je trouve honteux de dire ça,car il ne faut pas oublier que certaines jeunes filles avec des probleme de poids des vrai ( pas quelque belles formes genre amel bent )de personnes grosses voir obeses souffres souvent de troubles alimentaires et que la nourriture occupe une place psychologiques.Moi perso je suis genereuse lol ronde mais je ne me permettrais pas par respect pour certaines personnes de me trouver obeses etccc on ne peut pas comparer par exemple une jeune femme plantureuse a une femme souffran de troubles alimentaires ..bref petit coup de gueule sinon pour repondre a la question initiale j'avoue qu'une personnes vraimen grosse ou obese n'est pas forcemen mise en valeur dans un micro short apres si la filles a des formes et qu'elle souhaitent les montrer ou en etre fiere ,elle devien dans son allure et son charisme je pense obligatoiremen magnifique ...apres c'est une question de gout et de couleurs .Perso au vu de mes formes je mets jamais par exemple de jupes en dessous du genou ou de petit short mais c'est mon choix et je suis consciente de pas du tout m'assumer,je mets des couleurs des jolis tunique des fringues qui me correspondent et je me mets souvent en jupe Voila :P
 
7 Juillet 2006
31
0
3 657
Morangis
Mais tu veux maigrir à cause du regard des autres ou parce que tu ne t'accepete pas ?
C'est vrai que les reflexions c dur a entendre, jen ai eu quelques une sur mon poids qd j'etais jeune ,ca ma blessé ,mé j'ai reussi a minosé é les gen ont areté par la suite ;puis j'ai eu des reflexions sur ma poitrine ,tro grde pour certaine (envieuse ?...) ca ma fé mal et jles ai depassé .
Maintenant j'ai des reflexions sur la facon dont je m'habille ,je m'habille pa come tou le monde et les gen ne lacepte pa : tan pi pour eux ,j'ai pa a laur plaire...
Tou ca pour dire ke si c a coze du regar des gens ke tu en veu telmen a ton corp ,di toi ke tu ora tjrs des gen ki feron d reflexions meme si tu a le corps de Kate Moss ou autre...Meme si c dur ,faut essayé de le depassé ,et de s'accepter :ca demande un gros effor mais tou est bcp mieu apré .

Apres si ce n'est pa (seulemen) a coze du regar des otre ke tu ne te suporte pa ,et ke la seule maniere pr toi de te sentir mieu c detre mince ,la seule solution est le regime ;mais un regime suivi par un pro ,pa un regime a la sovette ,ou pire ce fere vomir ca namene a rien...Je connais une fille qui etait à la limite de lobesité ,ele a fé un vrai regime suivi par un pro et en 1 an , l c completemen metamorfosé , l é mince come tte lé otre fille et peu porté ce kel veu, et na plu ocune reflexion sur son poids .

En tou ca (si tu ma lu juske la avc tte mé repetition lol ) nevisage pa de te fer vomir,tu le regreterai...

(PS:je ne suis moi meme pa tte mince et je maccepte bien maintenan ^^)
 
27 Octobre 2006
133
7
3 689
geneve
Il y a des filles rondes qui sont belles je trouve .
Pour leurs habits , je trouve pas ca choquant qu'elles mettent des jupes , mais si c'est a ras les fesses là ca l'est je pense .
Mais ca l'est aussi pour les femmes minces .Y'a pas de differences .
La difference c'est juste au point de vue esthetique .
Je trouve ca plus beau une femme bien faite Ni maigre , Ni grosse , Avec des formes là oú il faut .
C'est mon avis , après il y en a pour tout les gout sur terre . :cool:
 
28 Septembre 2006
90
0
3 667
Paris
www.nikitastory.com
Eh bien moi j'ai connu les 2 extreme, avant j'était trop maigre et suite à un problème de sante et donc un traitement a la cortisone je suis devenue limite grosse. Meme si il y a des choses que je ne mettrai pas je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vetements qui me plaisent... Sous pretexte que sur les gros c'est moins beau et plus vulgaire...

Et redevenir mince, ben meme avec regime stricte c'est pas facile...
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Je suis actuellement en train de faire un regime et j'ai deja perdu 10kg et je peux vous dire que nivo fringues ben on ose plus!!Bon je vous dit pas que je met des mini jupes mais avant je m'habillais comme un sac et quand je rentrais dans un magazin je selectionnais les vetements qui me boudinait le moins et la quand je rentre ds une boutique je redecouvre le bohneur de choisir ce que je veux sans faire tache!Mais bon j'ai pas finit je voudrais perdre encore 10kg pour avoir un IMC en dessous de 20!(il est de 23 actuellement alors qu'il etait a 26 avant).Enfin voila sinon pour moi la minceur est le premier critere de beauté,d'ailleur je pense que c'est a peu pres pareil pour tout le monde,enfin surtout pour les filles qui aiment la mode.Et puis c'est la société qui veut ca aussi.....
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
(arghw, sujet difficile ... j'ai toujours peur de vexer quelqu'un dans ces cas là.)


Que pensez vous des filles rondes et de leur fringues en général ? :
Tout dépent de la personne ... je veux dire, j'ai une amie qui est très ronde, et elle est tout simplement magnifique ! Les rondeurs peuvent donner un maximum de charme.

Trouver vous que des jupes/ decolté / talons / bermuda ( short ), enfin tout ce qui est un peu féminin voir sexy peut etre choquant, moche ,... sur des filles rondes ? : Encore une fois, ça dépent. Une personne avec des jambes épaisses et/ou des grosses cuisses (j'en fait partie.;) ) n'est pas vraiment mise en valeur avec une minijupe ... par contre, a moins d'avoir une poitrine vraiment vraiment prohéminente, toute le monde peut porter des décolleté et je trouve ça très beau dans la majorité des cas (99,9%:P )


Trouver vous que des filles rondes ( petite/grande) sont forcéemnt plus moche que des filles plus ou moins minces ? : Surement pas ! Une fille très ronde peut avoir un visage harmonieux et une fille très mince peut très bien être une laideur ... mais je veux dire, dans la majorité des cas, ce sont les extrêmes qui ont tendance a choquer.
 
7 Juillet 2006
31
0
3 657
Morangis
la minceur est le premier critere de beauté,d'ailleur je pense que c'est a peu pres pareil pour tout le monde,enfin surtout pour les filles qui aiment la mode.

Peut-etre pour les filles qui aiment la mode (ce qui n'est pas trop trop mon cas),mais à mes yeux la minceur n'est pas LE Premier critere de beauté , comme on l'a deja dit on peut etre mince et avoir un visage tres laid ,et au contraire etre ronde et avoir un visage tres beau .


Et puis c'est la société qui veut ca aussi.....

La societé pousse aussi les filles vers l'anorexie avec des pages de magazine ,ca en devient un phenomene de mode [voir le stupide reportage sur M6 ac des filles qui arretent de manger parce que y'a rien de plus "fashion" :mad: ]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes