Les filles rondes et leur fringues .

Jos

18 Février 2007
19
0
2 862
franqueville-saint-pierre
myspace.com
Mais il n'y a pas de norme (à par pour ceux dont le quotidien est de lire Vogue et autres magazines...) Si une fille est ronde vous croyez que c'est sa faute? et pareille pour une fille trop maigre? Si elle sont comme ça, et bien elle ne changeront pas, c'est leur morphologie... Alors qu'on arrete de s'en prendre à elles, et de leur dire qu'elle ne peuvent pas porter ceci ou cela. Car si elle se sente bien dans des vetements et bien ca se voit et c'est ca qu'il fait qu'elles sont radieuse.
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Bon moi je vais répondre en tant qu'ancienne ronde (je faisais un 44 et je suis actuellement au 40 sachant que je fais plus d'1m75).

Donc moi je me trouve un cas à part simplement parce que mes seins je les ai pas perdu. Quand j'ai lu "je rêve de troquer mon 95B contre un 85B" j'aurais tendance à répondre : moi je préfèrerai contre un 85D qui est la même correspondance en taille de poitrine mais avec un dos plus petit.

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait : 95D-->90E sachant que ce n'est même pas la peine d'essayer de passer au 85 on voit déjà mes côtes.

J'ai une taille de guêpe ou presque (ultra marquée) que j'avais déjà avant, sauf que j'avais du ventre. Je m'habille depuis toujours comme je veux, pleins de jupes, de robes, de chemisiers etc.

Des filltes fortes ? J'en connais plein. Ma meilleure amie que je trouve sublime par exemple.
Des filles minces aussi j'en connais des superbes. Mais tout es une histoire de proportions et de limites. Une ultra mini jupes, quelque soit le type de filles c'est moche à mes yeux, parce que ça fait vulgaire. Par contre oui je n'aime pas les bourlets de graisses qui sortent du pantalon et du T-shirt pour s'écraser lamentablement sous les seins. C'est pour ça par exemple que je déteste les tailles-basses.

Mais à côté de ça, si la personne s'habille à sa taille (pas la peine pour une personne de mettre un 44 si elle a besoin d'un 46, il n'y a qu'elle qui sache qu'elle taille elle porte et la taille en dessous ne fera que mettre en avant le fait de porter une taille trop petite), de se mettre en valeur en mettant un soutien-gorge adapté (parce que dés que t'as un peu de seins y a rien de pire que de les voirs qui pendent ou qui débordent du soutif : c'est laid). Et puis ensuite il faut éviter ce qui n'est vraiment pas adapté à sa morphologie. Mais ces conseils sont les mêmes qu'on soit mince ou grosse il me semble ?

Je me préfère largement à Kate Moss, même quand j'avais mes 14kg de trop. Simplement parce que moi je ressemblais à une femme et non pas à une enfant trop grande. J'avais des seins, de la taille, des hanches. Et c'est ça que moi je trouve beau sur une femme, le côté proportionné.

Quant à la drague pour les mecs qui préfèrent les minces. Je me faisais déjà pas mal draguer avant parce que je m'assumais entièrement et que ça se voyait. Maintenant je me fais pas forcément plus draguer. Oui je vois les mecs qui me dévisagent de la tête au pied : grande, ventre plat, poitrine généreuse. C'est clair je fais parti du fantasme type. Mais pour autant que je sache, ils espèrent aussi me mettre dans leur lit pour la nuit en majorité, comme tout mec tend à faire avec n'importe quelle nana. Comme m'ont dit certains copains : "une histoire sérieuse c'est souvent un coup d'un soir qui se prolonge". Ensuite il faut tenter et voir ce que ça donne.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Lesti a dit :
Je me préfère largement à Kate Moss, même quand j'avais mes 14kg de trop. Simplement parce que moi je ressemblais à une femme et non pas à une enfant trop grande. J'avais des seins, de la taille, des hanches. Et c'est ça que moi je trouve beau sur une femme, le côté proportionné.

Ouais,parce que tu crois qu'avoir de la graisse en plus ça te fait mieux ressembler à une femme qu'une fille mince et filiforme?
Le côté poportionné tu peux l'avoir sur une fille mince aussi.
Et je ne pense vraiment pas qu'une fille comme Kate Moss ne fasse pas "femme".J'ai vu des photos de nu d'elle,et je peux t'assurer que même toute plate et sans "trop" de forme,elle est putain de féminine et "femme".

"enfant trop grande"...Mouais.
Si ça peut te rassurer.

Dès qu'on dit un truc sur les filles rondes,tout le monde bondit,mais à côté de ça,sous-entendre qu'une fille "maigre" n'a pas l'air d'une femme et fait plus penser à une enfant trop grande(pour reprendre tes propos),là tout va bien.

Enfin bon,chacun ses critères,hein.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je pense qu'on arrivera jamais à se mettre d'accord, c'est bien trop subjectif.
On a toutes des critères différents, que ce soit sur la beauté, ou sur la façon de porter des fringues selon sa silhouette.
Moi je suis ronde, et je m'habille en fonction de ma silhouette. Y a des trucs que j'adore et que je mettrai pas, genre mini jupes, parce que j'ai pas les jambes pour.
Après, tout est une question d'opinion.
Je pense que s'assumer, qu'on soit ronde ou très mince, c'est l'essentiel.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Je trouve que les filles rondes ont un jolie visage poupon.

J'ai une amie qui pèse 90/100 kg et qui est magnifique !
Elle s'asume comme elle est et cela se ressent sur son physique, ses tenues son sexy et pas du tout provocantes ni vulgaires, d'ailleurs niveau mec elle en change souvent (très souvent) et elle a beaucoup de succès lol :d

Après il y a celles qui ne s'assument pas et qui se cachent sous des vêtements pas très flatteurs et c'est bien dommage.

Je dirai qu'il faut de tout pour faire un monde (sinon ce serait triste), du moment qu'elles ne mettent pas leur santé en danger à cause d'un surpoids...
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Kehlia a dit :
Ouais,parce que tu crois qu'avoir de la graisse en plus ça te fait mieux ressembler à une femme qu'une fille mince et filiforme?
Le côté poportionné tu peux l'avoir sur une fille mince aussi.
Et je ne pense vraiment pas qu'une fille comme Kate Moss ne fasse pas "femme".J'ai vu des photos de nu d'elle,et je peux t'assurer que même toute plate et sans "trop" de forme,elle est putain de féminine et "femme".

"enfant trop grande"...Mouais.
Si ça peut te rassurer.

Dès qu'on dit un truc sur les filles rondes,tout le monde bondit,mais à côté de ça,sous-entendre qu'une fille "maigre" n'a pas l'air d'une femme et fait plus penser à une enfant trop grande(pour reprendre tes propos),là tout va bien.

Enfin bon,chacun ses critères,hein.

Je répondais simplement à la question sur "comment une femme enrobée peut se trouver belle" je dis simplement que lorsque j'avais des kg en plus je me trouvais beaucoup plus belle que kate moss. C'est un drame parce que je trouve qu'elle a un corps enfantin ? Elle fait un 34. Le 34 ça correspond pas à du 14 ans ? Désolée si moi ça ne m'attire pas du tout. Alors on peut la trouver parfaite. On peut la trouver magnifique, merveilleuse et extra ordinaire. Je préfererai toujours les femmes avec des seins, des formes, et des fesses.

On dirait que c'est un drame aussi de souligner que trop en dessous c'est mal (heureusement ça a déjà été souligné et les magasines le font de plus en plus). Je dois choisir une préférence dans la corpulence des gens ? Le poid idéal. Celui qui fait qu'on garde un minimum de graisse sur le corps mais qu'on a malgré tout un corps élégant où rien ne semble trop flasque.

Voilà mon idéal : http://www.mariejo.com/resources/images/20071/0041WIT_0.jpg

Elle est superbe. Elle a juste ce qu'il faut de ventre sans plus.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Asthénia : Je voulais ajouter maintenant que j'y pense au sujet des gainers : Parmis elles, l'une était mince, de part sa constitution même avec l'alimentation trés grasse et trés abondante qu'elles avaient, elle n'arrivait pas à grossir et elle était désespèrée de ne pas arriver à grossir et de rester mince, elle mangeait autant si ce n'est + que les autres gainers, donc ta théorie d'auto-persuasion tombe à l'eau pour cette personne mince desespérée de ne pas grossir, pour qui l'idéal de beauté est l'obèsité.
Et l'une des 2 autre personne, une qui est obèse, est gainers depuis 10 ans donc on peut supposer vu tout ce qu'elles bouffe qu'elle n'est pas partie d'une situation d'obèsité à la base.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
alexpoupette a dit :
Excuse moi de ne pas accepter un comportement mettant en danger sa propre vie.
Partant de ce principe, on accepte pas les gens qui fument, les gens qui boivent, les anorexiques, les gens qui font du saut à l'élastique, les gens qui conduisent vite etc etc. Des exemple, il y en aurait des millions sachant que vraiment pas mal de choses peuvent mettre la vie en péril. Alors là, en fait, je trouve ta phrase un peu "bidon" avec un côté tragico-lyrique du à la tournure. (C'est un ressenti, je ne suppose pas que tu l'ai dit pour que ça ait cet effet là.)
Et en reprenant l'exemple de l'anorexie, quelqu'un qui dirait "Je n'accepte pas l'anorexie parce que ça met la vie en péril", déchaînerait les foules. "Ouais mais tu comprends trop mega rien à la douleur des anorexiques. Ca se fait pas de dire ça", et j'en passe. Bref.
'Fin je sais pas, pour le coup, arrêtons-nous au "je n'accepte pas ça parce que je trouve ça moche", c'est con mais ça au moins, ça a le mérite de sonner un peu plus vrai.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi je vais repondre en esperant blesser personne je suis pas entie grosse ou se genre de chose je trouver Magnifique des fille grosse ou ronde elle savent s'habiller et se mettre en valeur ect mais yen na c'est carement abuser !!!!!!! Moi j'en nai deja vu dans la rue :

Mini jupe a ras la moule
Mini Haut + PERCING (alors que les bourlet planke le percing..)
OU haut super moulant on peu conter les bourlet a travers ect moi je sais qu'a l'epoque ou jetais ronde je metais pas des tenue comme sa mais bon voila quoi yen na qui no jenre pas du tout de limite mais heureusement que le ridicule ne tue pas :rolleyes:

j'espere avoir bleser personne
 

Jos

18 Février 2007
19
0
2 862
franqueville-saint-pierre
myspace.com
kittyangel a dit :
Mini jupe a ras la moule
Mini Haut + PERCING (alors que les bourlet planke le percing..)
OU haut super moulant on peu conter les bourlet a travers ect moi je sais qu'a l'epoque ou jetais ronde je metais pas des tenue comme sa mais bon voila quoi yen na qui no jenre pas du tout de limite mais heureusement que le ridicule ne tue pas :rolleyes:

MAis là tu vois, tu choisis l'extreme, oui c'est horrible. Mais bien habillé, ne veut pas dire moulant. Et meme des vetements que tu décris içi, je trouve ça moche sur des personnes qui sont mince. Mauvais exemple.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes