Bon moi je vais répondre en tant qu'ancienne ronde (je faisais un 44 et je suis actuellement au 40 sachant que je fais plus d'1m75).
Donc moi je me trouve un cas à part simplement parce que mes seins je les ai pas perdu. Quand j'ai lu "je rêve de troquer mon 95B contre un 85B" j'aurais tendance à répondre : moi je préfèrerai contre un 85D qui est la même correspondance en taille de poitrine mais avec un dos plus petit.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait : 95D-->90E sachant que ce n'est même pas la peine d'essayer de passer au 85 on voit déjà mes côtes.
J'ai une taille de guêpe ou presque (ultra marquée) que j'avais déjà avant, sauf que j'avais du ventre. Je m'habille depuis toujours comme je veux, pleins de jupes, de robes, de chemisiers etc.
Des filltes fortes ? J'en connais plein. Ma meilleure amie que je trouve sublime par exemple.
Des filles minces aussi j'en connais des superbes. Mais tout es une histoire de proportions et de limites. Une ultra mini jupes, quelque soit le type de filles c'est moche à mes yeux, parce que ça fait vulgaire. Par contre oui je n'aime pas les bourlets de graisses qui sortent du pantalon et du T-shirt pour s'écraser lamentablement sous les seins. C'est pour ça par exemple que je déteste les tailles-basses.
Mais à côté de ça, si la personne s'habille à sa taille (pas la peine pour une personne de mettre un 44 si elle a besoin d'un 46, il n'y a qu'elle qui sache qu'elle taille elle porte et la taille en dessous ne fera que mettre en avant le fait de porter une taille trop petite), de se mettre en valeur en mettant un soutien-gorge adapté (parce que dés que t'as un peu de seins y a rien de pire que de les voirs qui pendent ou qui débordent du soutif : c'est laid). Et puis ensuite il faut éviter ce qui n'est vraiment pas adapté à sa morphologie. Mais ces conseils sont les mêmes qu'on soit mince ou grosse il me semble ?
Je me préfère largement à Kate Moss, même quand j'avais mes 14kg de trop. Simplement parce que moi je ressemblais à une femme et non pas à une enfant trop grande. J'avais des seins, de la taille, des hanches. Et c'est ça que moi je trouve beau sur une femme, le côté proportionné.
Quant à la drague pour les mecs qui préfèrent les minces. Je me faisais déjà pas mal draguer avant parce que je m'assumais entièrement et que ça se voyait. Maintenant je me fais pas forcément plus draguer. Oui je vois les mecs qui me dévisagent de la tête au pied : grande, ventre plat, poitrine généreuse. C'est clair je fais parti du fantasme type. Mais pour autant que je sache, ils espèrent aussi me mettre dans leur lit pour la nuit en majorité, comme tout mec tend à faire avec n'importe quelle nana. Comme m'ont dit certains copains : "une histoire sérieuse c'est souvent un coup d'un soir qui se prolonge". Ensuite il faut tenter et voir ce que ça donne.