Les films d'horreur

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Donowitz;3256759 a dit :
ENFIN !!!! Y a les infos pour les réservations

Bon évidemment, pour celles qui ne sont pas de Paris comme moi, c'est un peu nul. Mais demain à 12h je suis au téléphone pour réserver ma place ! :cretin: (ou alors je vais m'arranger avec une Mad parisienne, je ne sais pas encore)

Je les déteste de faire ça par téléphone.
Je viens de le voir donc ça me laisse à peine 1h30 pour me préparer psychologiquement à décrocher un téléphone :stare:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Donowitz;3258836 a dit :
Pareil, surtout que je suppose qu'on va devoir donner notre de famille pour réserver la place et le mien est toujours écorché, ça m'énerve rien que pour ça. (je parie que toi aussi on te fait le coup régulièrement)

Oula oui, il y aura forcément une lettre de zappée ou alors je vais passer 2 ou 3 minutes à bien leur épeler mon nom :yawn:

Encore 30minutes !
(j'imagine que le temps d'attente va être horrible :facepalm:)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bon allez prout (oui, parfaitement, prout), I'm in. Je bosse mais je passerai à Opéra en sortant du taf. À votre avis je devrais réserver par téléphone, ou ce soir vers 17h30 ça ira ?

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Donowitz;3259208 a dit :
@Billy. @Rigel @FLT @Sabbat : Le monsieur au téléphone m'a dit qu'on peut arriver au cinéma à partir de 19h, ça vous dit qu'on se rejoigne un peu avant, histoire d'avoir des places correctes et de papoter aussi ? :d

J'ai chopé mes places, et celles de deux potes qui viennent aussi, je pensais en effet débarquer sur le coup des 19h voir peut être avant histoire d'aller me chercher des onigiris voire une bento box dans une épicerie japonaise pas trop loin ^^ (je vous rassure, ce n'est pas pour manger dans le ciné, cela serait le encas pré grosse nuit de folie *-*)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai réservé ma place ! Va falloir que je fasse un sacré stock de sucre pour tenir.

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Bon bah la soirée MadMovies c'est mort pour moi... profitez-en à fond en tout cas, parce que ça risque d'être méga-giga-énormissimement-ouf ! (et essayez de nous résumer tout ça après coup si c'est possible :fleur:).

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Bon, ayant enfin un peu de sous je regarde pour mes billets de train, et je pense arriver à 18h45 et repartir à 8h25, le tout gare de l'Est, donc si certaines sont sur cette zone vu que je vais être toute perdue je sens :shifty:
En tout cas j'ai un stock de raisins sec !

Et pour parler un peu film, je suis en train de regarder The divide et pour le moment il est pas mal et il m'intrigue beaucoup.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Parée :supermad:
Mon sac à main est devenu un sac-à-bouffe, je sens que je vais prendre un sac à dos.

J'ai été voir Prometheus jeudi soir et je suis mitigée, je l'ai trouvé super bien et en même temps il me manque un truc. J'en attendais peut être un peu trop.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Broken Wings

The human centipède 2 : Pas vu mais j'y compte bien !

Frontières : Je ne me rappelle plus exactement mais je sais que j'avais aimé vraiment d'un point de vue esthétique, que les images étaient belles.

Mirrors : A part une scène, le film est assez mou et il n'y pas pas grand chose. Tu peux le regarder sans craintes, mais bon il n'a pas grand interêt.

Martyrs : J'ai vraiment adoré ce film !
Il est dur psychologiquement et a une histoire vraiment particulière qui vaut le détour. Je sais cependant qu'en général il n'y a pas de milieu, les gens autour de moi ont adoré ou détesté.

Et sinon, les madmoizelles ont super bien été représentées à la soirée Mad Movies par Sabbat, Billy., Donowitz et moi même. Et puis jusqu'au bout :rockon:
On a même voulu nous interviewer à deux reprises, mais Donowitz à super bien réussi à nous faire esquiver l'épreuve !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes