Les films d'horreur

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
@Rigel , @Donowitz, @Billy.
... Gni, tout d'abord je tiens à souligner que non, je ne suis pas lente :Pff:
Bref, juste pour dire qu'en effet les Madz étaient bien représentées à la Mad Movies soirée et que ce fut bon voire très bon même (oh, les bandes annonces avec le crocodile de la mort ou E.T!), bien que j'ai été dégoutée de devoir m'enfuir aussi vite, laissant Rigel et Billy en plan, pour pouvoir rentrer ^^'

Et ma collègue est bien rentrée également, reste plus à ce qu'elle vienne faire un tour sur Madz ^^

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Louïse;3333531 a dit :
Quelqu'un a vu The Human Centipede, il vaut le coup?

J'ai vu le 2. C'est dégueulasse mais fascinant. Mais degueulasse. Si tu veux une idée, j'ai fait un article sur mon blog (adresse en signature).

Si tu veux le voir, ne mange pas avant ;)

15 Janvier 2012
318
164
454
Louïse;3333531 a dit :
Quelqu'un a vu The Human Centipede, il vaut le coup?

J'ai vu le premier, et ça satisfait une envie de gore. Le deuxième par contre, de ce que j'ai lue, semble avoir beaucoup trop de scène sexuelle morbide, et du gore xxx, c'est moins ma branche ! hehe

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Broken Wings;3346680 a dit :
HAHA :yawn:

Je suis en train de lire ton blog, mais je comprends pas un truc, tu as écris "Les piqûres et les coups de scalpel méritent de fermer les yeux", mais on ne voit pas l'opération non ? (j'avoue avoir regardé le film un peu en diagonale donc ça se trouve j'ai loupé des scènes :shifty:)

Je vais être fière de ma blague maintenant :yawn:
On voit un bout de l'opération
Attention spoiler du film Human centipede
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Comme dummy en a parlé et que ce n'est pas ma première fois que j'entendais du bien de ce film, j'ai regardé May.
Du coup je rejoins l'avis de Donowitz sur le fait que ça m'a fait quand même fichtrement penser à Maniac.
Mais en bien différent quand même.

Attention pour celles qui ne l'ont pas vu, ne pas lire le spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Je ne suis pas fan d'horreur.
Et j'ai l'impression d'être déçue à chaque fois..

Et puis, il y a deux ans, avec ma classe d'audiovisuel, on a découvert dans une des salles obscures du festival de Cannes le film "La casa muda", traduit par "The Silent House".

Déjà, les espagnols sont très douééééés pour faire flipper.
Et quand le film commence par un "Cette histoire est tirée de faits réels", c'est fou comme ça ne ... Rassure pas.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
You';3467669 a dit :
Perso, j'ai été déçue par certains épisodes du coup j'ai pas eu le courage de tout regarder... Le seul truc qui déchire c'est le générique!

Hier soir j'ai vu Rec3 et je ne sais pas quoi en penser. Autant le premier m'avait grave fait flipper, autant dans celui là j'ai pas sursauté une seule fois. C'est surement un parti pris des réalisateur/scénariste mais il fait très série B. C'est plutôt drôle, gore mais on perd le côté étouffant et angoissant du premier opus, sans doute parce que celui-ci n'est pas en caméra suggestive.
Je le recommande quand même, j'ai passé du bon temps devant (en plus la mariée est trop belle) mais faut pas s'attendre à avoir le grand frisson!

Sinon ce soir je me refais Scream suivi de Tucker and Dale vs evil :cretin:

Et au final je n'ai toujours pas regardé :yawn:

Rec 3 je l'ai aussi trouvé surtout drôle, mais par contre j'ai vraiment adoré, et puis la robe de la mariée <3

7 Mai 2012
405
251
534
Alors, en ce qui me concerne, je suis une grande fana de films d'horreur et gore, j'en ai à peu près 200 sur mon externe, sans compter ceux que je n'ai pas gardé, ceux qu'on m'a prêté, ceux que j'ai en DVD, etc. J'ai un peu tous les genres, toutes les époques (j'ai La nuit des morts-vivants de 1968), j'en ai même tellement vu que ça m'est déjà arrivé d'en regarder un que j'avais déjà vu mais complètement oublié.

Dernièrement, j'ai regardé Grave Encounters avec mes copines; eh bien, moi qui suis une dure à flipper, je faisais moins la fière quand je suis allée me coucher ce soir-là! C'est un mélange entre Projet Blair Witch et Paranormal Activity mais en plus flippant (bon en même temps, on l'a regardé en pleine nuit lumières éteintes, on n'est pas très malignes), j'ai même fermé les yeux à un moment, mais ça vaut le coup si vous aimez ce genre.

Et [rec]3 il est sympa aussi, il file moins la gerbe que les précédents

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes