Caracallas;1871258 a dit :Elle estCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caracallas;1871258 a dit :Elle estCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lavana;1871238 a dit :Nouveau défi : lire les 7 livres avant de voir le 7ème film au ciné !
Marghost;1871277 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Evie_Lovelle;1871287 a dit :Mais... c'est tout ?! J'ai l'impression de m'etre faite entuber sur L'ordre du Phénix, déjà ils parlent très très peu de l'Ordre lui même, et puis si je me souviens bien du livre, y'a toute une histoire autours des prophéties, avec Neville non ? Là bah on pige rien, niveau prophéties.
Lavana;1871295 a dit :C'est vrai que quand on a pas lu les livres, on doit pas forcément piger, enfin en même temps je sais pas si ça choque. Quand t'as pas lu tu sais pas ce qu'il manque, et quand tu l'as lu ben tu comprends tout en profondeur puisque tu as les infos manquantes.
Ceci dit je trouve ça normal qu'ils n'aient pas parlé de l'histoire de la prophétie : Trelawney, Neville, etc ... ça aurait été trop long pour un film.
Sauf qu'au final dans le film on ne sait pas du tout ce qu'est la prophétie c'est ça ?
Allez, petite piqûre de rappel :
Lavana;1871295 a dit :C'est vrai que quand on a pas lu les livres, on doit pas forcément piger, enfin en même temps je sais pas si ça choque. Quand t'as pas lu tu sais pas ce qu'il manque, et quand tu l'as lu ben tu comprends tout en profondeur puisque tu as les infos manquantes.
Ceci dit je trouve ça normal qu'ils n'aient pas parlé de l'histoire de la prophétie : Trelawney, Neville, etc ... ça aurait été trop long pour un film.
Sauf qu'au final dans le film on ne sait pas du tout ce qu'est la prophétie c'est ça ?
Allez, petite piqûre de rappel :