Les films qui vous ont traumatisé-e-s

13 Juillet 2014
110
359
124
@Odd-Key
La chanson Infernal, je l'adorais aussi ! (bon, faut dire que j'adorais Frollo :cretin:). Je la trouvais magnifiquement faite. (mais je pigeais rien au vrai sens des paroles, bien sûr).
Ah oui, la scène de danse était franchement malsaine aussi...

@Infinity-Girl Oh oui,Scar, la grande classe ! Et Frollo, pour moi, que je peux rajouter à cette liste.

Sinon, il me faisait pas peur, mais la mort de Clayton dans Tarzan, je l'avais trouvée assez violente.
Tarzan, je trouvais le film vraiment sombre, même pour un Disney! La scène où ils sont enfermé dans la calle du bâteau! Brrrrrr

Perso en méchant classe de Disney, j'adore Oogie Boogie ( même si son cas est un peu à part, Burton oblige), j'adore sa chanson, c'est terriblement classe pour un méchant! ^^
 
  • Big up !
Réactions : Liili et Infinity-Girl
13 Juillet 2014
110
359
124
@Odd-Key Ben ta mère avait bien pigé ce qu'il y avait d'horrible avec Frollo, c'est pour ça qu'elle était tendue je pense :cretin:

Bon, je vous laisse sur ces belles paroles, je vais manger :hello:
J'imagine qu'elle avait bien saisit le personnage en effet!^^ Bon app'! Je ne vais pas tarder non plus!^^

Infinity-Girl : Requiem for a dream, la scène finale m'avait glacé le sang! Je n'ai pas pu penser à autre chose pendant les quinze minutes qui ont suivi la fin du film!
 
  • Big up !
Réactions : Liili
13 Juillet 2014
110
359
124
Ben, tout son délire sexuel bizarre avec Esméralda. Et la tête de fou qu'il a vers la fin du film! Avec les yeux et tout! Brrrrrr:fear: One minute later : Allé je viens juste de voir que c'était une question rhétorique! XD
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai été traumatisée par Five fingers avec Ryan Philippe et Gina Torres. Je l'ai regardé en rentrant d'une veille, et j'ai eu la nausée tout le temps. (Et j'ai fini par le regarder en accéléré. )
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
3 Juin 2014
4 700
20 281
4 674
Rouen
La Momie : j'avais à peine 10 ans, et de voir les scarabées passer sous la peau et la momie ça m'a traumatisé. Pendant des mois après je regardais sous le lit avant d'aller me coucher pour être sûre qu'elle se planquait pas dessous :lol:

The Ring : avant de le voir je regardais des films d'horreur à pagaille, mais lui ça a été la goutte de trop. Depuis tout ce qui est fantôme et possession c'est sans moi, j'ai bien réessayé mais tout me rappelle ce film et je n'en dors pas pendant des nuits. Ça fait des années que je l'ai vu mais même encore maintenant si je tombe sur un gif issu du film je frôle la crise cardiaque :fear:
 
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
Il y en a pas mal qui ont déjà été cités :
- Le tombeau des lucioles.
- Dans les Disney, c'est Pinocchio, sans hésiter. Rien que l'ambiance générale me met mal à l'aise, sans même parler de la scène où tous les enfants se transforment en ânes..
- Les Gremlins. J'en ai fais des cauchemars toute mon enfance
- La momie et la scène des scarabées qui m'a assurée des cauchemars pour le reste de ma vie
- Boys don't cry et Requiem for a dream. Ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre mais je les mets ensemble parce qu'il y a des scènes très dures et je trouve que j'étais beaucoup trop jeune quand je les ai vus (12 ans), je serais incapable de les revoir aujourd'hui.
- L'orphelinat. Mais je crois que tous les films d'horreur me traumatisent de toute façon:yawn:
 
17 Mars 2014
386
1 042
664
Le grand trauma de mon enfance, c'est It, ou Sa, j'en ai fait des cauchemars pendant des mois ensuite. j'étais persuadée que ce clown était partout, sous le lit, dans l'armoire, dans tout les endroits ou il y faisait noir. Maintenant encore, lorsqu'un clown se balade dans la rue..je change de trottoir. J'avais très peur des aliens de Mars Attack aussi, par contre ce film je l'ai re-regardé il y a peu, et il ne me fait plus du tout le même effet.

Et puis il y a une scène, de série, qui passait le soir sur M6, en 2004 ou en 2005, dans le même genre que X-files, mais c'était pas X-files. C'était un épisode qui parlait d'OGM aliens et dans lequel les inspecteurs trouvaient des dents qui avaient poussé dans une salade :sick:
Après cet épisode, j'ai plus jamais regardé le programme.
Par contre, je suis incapable de me rappeler le nom de la série :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes