Les Frères Scott

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
HypnOz a dit :
Personnellement je suis bien contente de ce que fait Lucas à la fin de l'épisode 7.

!!!!!!!!!! Ah bah pas moi!! J'aime bien lindsey mais j'attends qu'une chose c'est qu'il retourne avec Peyton! Ce wedding n'aura pas lieu, je m'y opposerais!!! :P (jsuis obligée de mettre le mot en anglais sinon il se retrouve en vert avec un lien pour les pages jaunes!)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé le 8 cet aprèm. Lucas est un vrai boulet bon sang. En fait il commence à m'énerver vu comment dans chaque saison il fait son boulet, son indécis, avance, recule, avance, recule. Ca devient chiant.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
La nounou c'est qu'une grosse putasse, j'lui marave sa gueule quand elle veut!! (euh désolée....^^) Et Nathan qui dit rien!! Nan mais le bouleeeeeet!!

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
J'ai bien aimée le 9 , il m'a fait rire avec les filles dans la bibliothéque !!!
Par contre je sais pas , pour celles qui' lont vut , à la fin c'est bien l'équipe des Ravens qui gagne ou pas ( cf le tableau des scores à la fin ) ?!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je trouve qu'il ne s'est pas passé grand-chose dans l'épisode 9. Les aventures dans la bibliothèque étaient bien comiques, mais bon...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y aura d'épisodes dans cette saison?

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Beautiful.Mistake a dit :
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y aura d'épisodes dans cette saison?
On en est à la moitié de la diffusion, il y aura 18 épisodes dans cette saison :) Soit 6 épisodes de plus que ce qu'il était prévu!!! [Trop kioul :P Lol ]

Le 9éme épisode se charge, j'ai trop hâte de le voir!

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Beautiful.Mistake a dit :
Je trouve qu'il ne s'est pas passé grand-chose dans l'épisode 9. Les aventures dans la bibliothèque étaient bien comiques, mais bon...

Je suis d'accord, les 2derniers épisodes étaient plutôt plat. Bon c'est sûr, vu comment se termine l'épisode 7, c'était dur de faire aussi palpitant! J'espère que ça va bouger un peu pendant le 10!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ma~[zen.rëva] a dit :
On en est à la moitié de la diffusion, il y aura 18 épisodes dans cette saison :) Soit 6 épisodes de plus que ce qu'il était prévu!!! [Trop kioul :P Lol ]

Merci beaucoup :x
( Et je suis bien contente, je pensais qu'il y avait moins d'épisodes. Je la trouve plutôt bonne cette 5ème saison )

bulle-de-vie a dit :
Je suis d'accord, les 2derniers épisodes étaient plutôt plat. Bon c'est sûr, vu comment se termine l'épisode 7, c'était dur de faire aussi palpitant! J'espère que ça va bouger un peu pendant le 10!

J'espère aussi :rolleyes: . N'empêche que le mariage a l'air d'être inévitable =(

Raah carrément géniale cette cinquième saison ! Beaucoup mieux que la 4 en tout cas... L'histoire avec Dereck le psycho m'avait vite saoûlé. Mais bon je suis toujours resté accro à cette superbe série =)
Je crois que le tout dernier épisode va me faire chialer comme une grosse madeleine et depression pendant une semaine... Nan j'exagère mais bon, je ne sais pas vous, mais c'est la première série TV qui me touche autant.
Enfin, je voulais vous demander aussi, je compte acheter les DVD déjà sortis (petit à petit vu le prix :eek: ) et justement, je sais qu'à la FNAC ils sont totalement hors de prix... Vous ne connaiseriez pas un site qui les vend (neuf) à prix interessant ?

Allé je vais me matter le 05X08 :d

1 Septembre 2007
216
2
3 729
Je trouve la dernière saison chouette pour le moment.
Je craque de trop pour le fils de Nathan et Haley, trop chou.
Sinon... je n'aime pas Lindsey non plus, Peyton m'a fait presque fait pleuré dans les épisodes 7 et 8 (oui... je m'identifie beaucoup à certains aspects de son personnage... :o donc voilà, je veux que ça se finisse bien pour elle avec Lucas, même si elle m'énerve à tourner en rond...).
Et la nounou, arg, quelle pét****! Faut l'abattre celle-là, non mais! Elle me sort par les trous de nez... XD

Bref, vivement le 10 pour connaître la suite. ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes