na en fait t'as raison autant pour moi pourtant j'avais reçu un mail disant qu'hier y'avait un épi mais je pense que ça devait être un making of ou une connerie dans le genre :SUnsa';1520131 a dit :Je ne savais pas, j'avais lu que le 22ème était le dernier.
Yana;1745007 a dit :J'ai édité vos messages mais sans y toucher, c'est juste que les balises spoilers avaient sauté et je les ai donc remises (exactement là où vous les aviez placées).
Sinon, je suis sûre que leCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aiika;1745874 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Traumen;1749364 a dit :Alizuko a pas tort. Avant c'était Peyton qui perd sa mère, sa mère², a un psychopate sur les talons, etc... Il a falluy lui trouver une remplaçante
Et qui sait siCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah bah voilà une super idée ! Si les scénaristes galèrent à trouver des intrigues au bout de 8 saisons, ils n'ont qu'à demander à Traumen ces gros nuls !Traumen;1751151 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.