A
AnonymousUser
Guest
Je suis entièrement d'accord avec toi. Nous revenons à la problématique centrale des études et des recherches en général : la subjectivité à tout moment peut venir "polluer" cette recherche d'"objectivité", qui reste un concept bien sympa en théorie mais qui en pratique est très difficile d'accès. C'est finalement l'idéologie occidentale dominante avec ses interprétations de la biologie qui est questionnée en permanence par les gender studies. Je trouve ça très intéressant et passionnant pour ma part. Et je reste avec mon idée première et immuable que la seule façon d'être objectif, c'est de savoir que quoiqu'il arrive, notre vision du monde et son interprétation est subjective. Le côté "scientifique" peut, selon moi, masquer cette réalité là en faisant croire autre chose.
Enfin, chacun fait de son mieux (-:
Les autres filles qui lisent et qui ont envie de dire quelque chose, n'hésitez pas à poster ! ~Leev~, Atsu, ou même Estella, Elfamelie et Artefact. sont peut-être impressionnantes comme ça, mais en vrai elles ne mordent pas
(N'ayez pas peur de dire des bêtises ou de ne pas savoir défendre votre argumentation si on l'attaque, il n'est pas question de chercher La Vérité ou savoir qui a raison mais bien de s'informer et de [se] questionner, ou d'apporter une petite chose en plus liée à son expérience ou à ses réflexions).
Enfin, chacun fait de son mieux (-:
Les autres filles qui lisent et qui ont envie de dire quelque chose, n'hésitez pas à poster ! ~Leev~, Atsu, ou même Estella, Elfamelie et Artefact. sont peut-être impressionnantes comme ça, mais en vrai elles ne mordent pas
(N'ayez pas peur de dire des bêtises ou de ne pas savoir défendre votre argumentation si on l'attaque, il n'est pas question de chercher La Vérité ou savoir qui a raison mais bien de s'informer et de [se] questionner, ou d'apporter une petite chose en plus liée à son expérience ou à ses réflexions).