Punaise, je me suis toujours déplacée à la préfecture, enfin c'est bon à savoir pour la prochaine fois.
En tout cas je vous conseille de tout faire par courrier parce que dans la préfecture du 93, même si tu te déplaces pour refaire ta carte grise, ils te l'envoient par recommandé.
En tout cas je vous conseille de tout faire par courrier parce que dans la préfecture du 93, même si tu te déplaces pour refaire ta carte grise, ils te l'envoient par recommandé.

La nouvelle carte était arrivée en deux ou trois semaines. Par contre, on avait rien payé, enfin juste 2,50 euros de frais de dossier et fallait renvoyer une enveloppe timbrée... J'ai l'impression que ça dépend vraiment des endroits, c'est bizarre 

Et je vais récupérer de pas trop vieilles caisses de pommes pour me faire un meuble à chaussures et peut-être une table basse.
.
et je n'ai pas jamais fait de trous, c'était pas pour rester longtemps alors je ne voulais pas avoir d'emmerdes au moment de récupérer la caution. Le seul problème c'est pour les meubles hauts : armoires, étagères... qui sont censés être fixés au mur en haut pour ne pas basculer vers l'avant. Il faut faire attention de surélever légèrement l'avant pour qu'ils penchent contre le mur.