Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Suomi@GrandeMarine ca vaut le coup de leur écrire un mail mais il me semble qu’ils ont annoncé qu’il était encore possible de la recevoir via l’abonnement
Et d’ailleurs je vois passer un code promo sur Instagram et Facebook en ce moment. Si vous ne le trouvez pas, n’hésitez pas à me le demander
@lauraUK Oui il y en a à Rouen par exemple.
C'est vraiment sympa
Bon ... Cette année je fais mes cadeaux de Noël en DIY ... Du coup .... Pas mal de projets même si ce ne sont que de petits trucs ... Je finis ce que j'ai à faire pour mon boulot et je m'y met ! Je vous posterai des photos et je viendrai peut être pour quelques conseils
@Suomi oui il y avait un message en disant qu'il fallait commander avant une certaine date pour recevoir la box d'octobre (celle avec le bombers). @lilydouce est-ce que tu sais si ils mettent du temps à envoyer les box ? J'ai trop hâte de la recevoir !
en ce moment je guette les kits de ChouetteKit. L'année dernière j'ai raté le calendrier de l'Avent, cette année je l'aurais !
@tcia du coup je sais pas trop...en tant qu’abonné, je la reçois à chaque fois autour du 25
Mais sur les envois de tissus autres, j’ai jamais eu à me plaindre du délai
Et voilà, j'ai finie ma jupe cercle réversible !
Entre 20 et 25 heures de travail environ (quand même ^^), et même si c'est très loin d'être parfait (beaucoup de ratés dans mes points décoratifs, un peu de raté à certains endroits côté assemblage des deux jupes, la ceinture n'est pas vraiment comme je l'avais pensée...) je suis tout de même très fière, vu que c'est mon premier vêtement que je fais de A à Z
Du coup photos ! La qualité est pas top (mauvais éclairage et j'ai du mal à ne pas bouger d'un poil ^^) mais ça vous donnera une idée
Donc, à la rentrée, je passe à la veste Hazel (normalement j'achète le tissu dimanche, à voir si je vais trouver mon bonheur). Et j'ai déjà changé d'avis : si je pense rester sur du violet (voire mauve) pour le tissu uni, l'imprimé sera un truc "arc-en-ciel" : je me suis offert deux patchs licorne, ils iront sur les manches de la veste, donc les couleurs iront avec ces bestioles ^^.
Ca y'est, je débute officiellement la couture (poke @justinetttte ahah) !
J'ai déjà fait un tote bag et une pochette (bon c'est très loin d'être parfait : la fermeture éclair est de travers, etc ...) mais je suis assez fière de moi et surtout je me rends compte que j'arrive à faire des choses !
Je vous rejoins donc dans le club des couturières
A ce propos, est ce que certain-e-s d'entre vous participent à quelque chose à
@Yzorha Wahou ! Quel travail, c'est vraiment magnifique !
Je pense que tu chipotes pour les "défauts" ! En tout cas on ne voit rien sur les photos ! Je crois que si c'était moi, ça dépasserait de partout et je devrais défaire 50 fois pour que le deuxième côté ne se voie pas sur le premier ou inversement
C'est un tissu qui s'étire en plus j'ai l'impression
Le petit détail des fils décoratifs en bas est super chouette aussi... J'aime tout
Tu as suivi un patron ?