Bonjour bonjour 
Ca fait un moment que j'ai pas cousu, mais comme je pars pour quinze jours pendant les fêtes et que je vais pas avoir grand chose à faire, je compte emmener une bonne partie de mes tricots. Que j'aimerai donc ranger par projet, dans des poches à ouvrages, genre petit sac qui se ferme avec un cordon à serrer.
Sauf que, je n'ai aucune idée de comment faire ça, ni des dimensions à prendre
Donc si quelqu'un a déjà eu l'occasion de réaliser ce genre de petite chose, je serai ravie d'avoir un petit coup de pouce 
Merci !

Ca fait un moment que j'ai pas cousu, mais comme je pars pour quinze jours pendant les fêtes et que je vais pas avoir grand chose à faire, je compte emmener une bonne partie de mes tricots. Que j'aimerai donc ranger par projet, dans des poches à ouvrages, genre petit sac qui se ferme avec un cordon à serrer.
Sauf que, je n'ai aucune idée de comment faire ça, ni des dimensions à prendre
Donc si quelqu'un a déjà eu l'occasion de réaliser ce genre de petite chose, je serai ravie d'avoir un petit coup de pouce 
Merci !

!
. J'ai donc grillé mon cadeau de Noël sans faire exprès (et j'ai pas osé le révélé à mon chéri.... 

merci

Il vient du magasin La Droguerie à Rennes. Je suis persuadée de l'avoir vu dans leur e-shop il y a quelques jours à peine, mais je ne trouve plus que la