@KhiroOo Il y a énormément d'empiècements ! Ca permet de donner un aspect un peu bombé au manteau. Je prépare une version jean avec un empiècement dos en tissu d'ameublement brodé.
Et sinon, j'ai trop craqué sur une braderie de tissus en ligne (Louis Antoinette) ! Je me retrouve donc avec 12 mètres de tissus pour 65 euros. J'étais trop au taquet sur le site (qui merdait depuis hier soir) car je voulais absolument un tissu et j'ai réussi à l'avoir ! Direct après ma commande, il était épuisé !
J'ai ai profité pour acheter une lainage fin à carreaux pour faire un trench (en tout cas un manteau long mais décontracté), de la doublure noire et du crêpe de viscose.
Maintenant, je peux reprendre ma vie normale (j'ai pas eu de soirée hier car je n'ai fait que rafraîchir le site, idem ce matin) pour le plus grand plaisir de mon mec qui me compare à ces personnes qui font la queue pour le nouvel iphone. M'enfin, la différence, c'est qu'un tissu, ça a quelque chose d'éphémère, on ne va pas le retrouver 2 semaines plus tard, quand la frénésie sera passée.