@justinetttte non, mais c'est cool, je découvre ton instagram comme ça ! Je ne suis pas abonnée, mais ce mois-ci je trouve la craftine box très sympa !
je trouve le top un peu court mais il était facile a faire
et le pantalon c'était mon premier donc je suis super contente du résultat il était bien explique (il y a que la ceinture que j'ai du refaire parce que je l'avais fait a l'envers.. )
Je compte commencer la couture mais pour ça je vais avoir besoin d'un peu de matériel. Qu'est-ce qu'il faut pour débuter en couture? J'ai que du matériel de tricot, en couture, j'ai rien à part un mètre ruban. Comme pour le tricot, je compte passer une commande sur Aliexpress si les prix sont intéressants.
)
Des ciseaux, j'en ai repéré chez Lidl mais je ne sais pas s'ils sont bien. J'ai un fer à repasser qu'il faudra peut-être que je nettoie pour qu'il fasse mieux de la vapeur mais il est là.

donc pour rattraper ça j'ai fait une espèce de parmenture même si c'est pas l'idéal mais ça ne se voit pas et le kimono est quand même canon!
) j'ai fait un chouchou, je sais pas si ça revient à la mode mais j'aime trop
grâce à un tuto d'une japonaise tellement bien détailler (alors que bon je parle pas Japonais) il est trop choupi
et ça technique est aussi adaptable aux headbands