Hello

Voilà je vous écris car je suis dans un dilemme qui me bloque complet.... (oui il m'en faut peu).
J'avais acheté un tissu éléphant pour faire un sac à langer et un tissu lama pour faire un sac de voyage pour mon bébé à naître. SAUF QUE le tissu éléphant est en jersey et roulotte à mort.

J'ai l'impression (et je pense que ce n'est pas qu'une impression) que mes mesures sont totalement approximatives, j'ai galéré au possible à coudre le tissu sur une partie de la doublure, j'ai tenté d'amidoner le tissu, de le surfiler, etc. Je ne sais plus quoi faire et mettre 4h a coudre une doublure d'une poche me décourage au possible.
Donc je suis partagée :
- soit je continue à m'acharner. Mais à ce train là j'aurai un bébé dans les bras avant un sac à langer

(si je ne me décourage pas avant). Mais si j'y arrive j'aurai un sac à langer éléphant sympa.
- soit je passe au tissu lama : il est moins sympa et je ne pourrai pas faire le sac de voyage (ça me contrarie pas + que ça) et je ne sais pas encore ce que je ferrai du tissu éléphant. MAIS il est à la bonne taille, j'ai besoin de rien racheter, et il ne roulotte pas du tout

Je suis censé faire quoi du coup?

Je veux bien vos avis
Rien à voir mais
@RedBell merci pour le partage du lien popcouture, j'ai trouvé des trucs super intéressant pour moi pour plus tard
