DP, sorry
Mon neveu a essayé le pantalon: nickel, un poil long mais comme c'est un pantalon avec un bracelet de cheville en bord côte, ça ne traine pas par terre, et il pourra le porter longtemps. J'ai justement cousu des renforts de genoux pour la longévité. Et j'ai juste dû resserrer l'élastique de 1 cm par rapport à ce que j'avais estimé
ceci confirme mon ressenti de Ottobre: ils taillent très grand en hauteur/longueur, mais pas très grand en largeur. Pour les enfants en tous cas
J'ai cousu ma culotte du chouettekit
C'est le modèle "menstruelle" mais j'en ai fait une normale pour être sûre de la taille. Vais en faire une la taille en dessous pour voir si c'est pas mieux, parce que là ça baille légèrement juste entre les jambes, donc pour une culotte de protection c'est pas top, et quand j'aurai la bonne taille j'en ferai une de protection
J'avais oublié que les mesures pantalon et culottes sont pas pareilles, parce que la partie la plus large de mon derrière, finalement elle n'est pas dans la culotte, mais un peu plus bas, donc je pense que je fais une taille en moins en culotte qu'en pantalon
A part ça le patron est fort bien expliqué et facile à suivre