Bonjour ! Ça fait un petit moment que je sous-marine ce topic et aujourd'hui je me lance pour vous demander conseil, ou plutôt idées.
J'ai deux tissus imperméables assez fins, une toile de parapluie H&M fleurie complète et aussi un bas de rideau de douche Ikea que vous pouvez admirer ici et aussi un tissus léger de bas de robe H&M dans un motif de ce genre.
Je ne sais pas quoi faire de ces chutes, notamment des tissus imperméables, est-ce que vous auriez des idées à me donner ?
J'ai deux tissus imperméables assez fins, une toile de parapluie H&M fleurie complète et aussi un bas de rideau de douche Ikea que vous pouvez admirer ici et aussi un tissus léger de bas de robe H&M dans un motif de ce genre.
Je ne sais pas quoi faire de ces chutes, notamment des tissus imperméables, est-ce que vous auriez des idées à me donner ?

Je suis allée voir sur le vraie site, et en fait dans le patron de base, la culotte fait partie du patron. C'est là que je me suis rendue compte que c'est pas vraiment les mêmes patrons/modèles dans le magazine que sur leur site...
)