@Locke Des craies ! Des ciseaux cranteurs je trouve ça pratique, du papier à patron c'est très pratique (je prends le mien quadrillé), je sais pas si tu en as un mais un bon fer à repasser, un découp vite (bless), et c'est tout ce qui me vient à l'esprit (après je sais pas si tu as déjà des aiguilles pour ta machine mais d'acheter des aiguilles suivant les types de tissus, un pied à fermeture éclair, un pied à boutonnière, et je pense que c'est déjà pas mal)
Pour les sites je vais pas mal sur Rascol et patronsdecouture pour tout ce qui est mercerie/patronnage, pour les tissus quand je trouve pas ce que je veux en magasin je cherche sur buttinette et tissus.net qui peut envoyer des échantillons du coup pour faire ton choix c'est cool, et voilà.
Ah si, un bon stock de cannette aussi c'est pas mal pratique
Ah et si je veux des belles dentelles ou des beaux galons je vais en général sur etsy qui ont un choix de fou, faut juste être assez patient !!
Pour les sites je vais pas mal sur Rascol et patronsdecouture pour tout ce qui est mercerie/patronnage, pour les tissus quand je trouve pas ce que je veux en magasin je cherche sur buttinette et tissus.net qui peut envoyer des échantillons du coup pour faire ton choix c'est cool, et voilà.
Ah si, un bon stock de cannette aussi c'est pas mal pratique
Ah et si je veux des belles dentelles ou des beaux galons je vais en général sur etsy qui ont un choix de fou, faut juste être assez patient !!
Dernière édition :
rien que pour ça je les recommande, sans eux je commandais aux États-Unis...

. Mais c'est noté pour tes astuces, et puis vu le prix de ce type de tapis, je ne vais de toute façon pas forcer pour le moment.
ben oui c'est du bon 44 quoi.