@Den' c'est peut être pour ça au final que ça ne s'est pas reproduit si c'est un guide il a du se dire laisse tomber la prochaine fois elle va y rester si je me manifeste  j'aimerais tellement faire partie de celles dont toutes ces manifestations sont justes devenues banales genre je vois un esprit et réagir comme ça  :"ah salut toi
 j'aimerais tellement faire partie de celles dont toutes ces manifestations sont justes devenues banales genre je vois un esprit et réagir comme ça  :"ah salut toi  "
"   bon j'imagine que ce n'est pas si évident que ça.
 bon j'imagine que ce n'est pas si évident que ça.
J'aimerais vous demandez si certaines pense que les mauvaises personnes (criminelles) dans ce monde seront tôt ou tard en quelque sorte punies ou bien ce genre de justice n'existe pas selon vous? J'ai lu pas mal de livre sur les NDE dont des négatives et ça m'interroge beaucoup..
Ma tante en a vécu une lors de son accouchement qui s'était mal passé suite à une rupture d'anévrisme. Mais c'est vrai que ça laisse sans voix quand on écoute se genre d'histoire et justement une question se pose sur le rôle qu'on doit jouer ici sur terre..
Je vais passer pour une pessimiste mais j'ai vraiment l'impression que l'enfer c'est ici sur terre

j'aimerais tellement faire partie de celles dont toutes ces manifestations sont justes devenues banales genre je vois un esprit et réagir comme ça  :"ah salut toi
 j'aimerais tellement faire partie de celles dont toutes ces manifestations sont justes devenues banales genre je vois un esprit et réagir comme ça  :"ah salut toi  "
"   bon j'imagine que ce n'est pas si évident que ça.
 bon j'imagine que ce n'est pas si évident que ça.J'aimerais vous demandez si certaines pense que les mauvaises personnes (criminelles) dans ce monde seront tôt ou tard en quelque sorte punies ou bien ce genre de justice n'existe pas selon vous? J'ai lu pas mal de livre sur les NDE dont des négatives et ça m'interroge beaucoup..
Ma tante en a vécu une lors de son accouchement qui s'était mal passé suite à une rupture d'anévrisme. Mais c'est vrai que ça laisse sans voix quand on écoute se genre d'histoire et justement une question se pose sur le rôle qu'on doit jouer ici sur terre..
Je vais passer pour une pessimiste mais j'ai vraiment l'impression que l'enfer c'est ici sur terre

Oui peut-être ! Il reviendra surement quand tu seras prête
 Oui peut-être ! Il reviendra surement quand tu seras prête 
 mais je sais que c'est vrai. Et encore aujourd'hui j'ai peur, surtout en ce moment.
 mais je sais que c'est vrai. Et encore aujourd'hui j'ai peur, surtout en ce moment. 

. Bon, ça file un peu la frousse aussi, mais bon
. Bon, ça file un peu la frousse aussi, mais bon  .
. ". Les deux premières justement je ressentais rien. Puis à la 3ème, boum, j'ai senti que je me relâchais, j'avais l'impression que mes muscles se détendais, mon souffle était plus profond, j'étais bien. A la 5ème j'ai aussi senti quelque chose. J'avais mal à la tête et avec la 5ème, pouf, j'ai senti que ça faisait comme un nuage qui se dissipait au niveau de ma tête, j'avais plus mal
 ". Les deux premières justement je ressentais rien. Puis à la 3ème, boum, j'ai senti que je me relâchais, j'avais l'impression que mes muscles se détendais, mon souffle était plus profond, j'étais bien. A la 5ème j'ai aussi senti quelque chose. J'avais mal à la tête et avec la 5ème, pouf, j'ai senti que ça faisait comme un nuage qui se dissipait au niveau de ma tête, j'avais plus mal  . Après j'ai donc dis mes impressions à la fille et elle m'a dit que ça l'étonnait pas, la 3ème (angélite) a des propriétés apaisantes et la 5ème (héliotrope) des propriétés médicinales. J'étais sur le cul
. Après j'ai donc dis mes impressions à la fille et elle m'a dit que ça l'étonnait pas, la 3ème (angélite) a des propriétés apaisantes et la 5ème (héliotrope) des propriétés médicinales. J'étais sur le cul  .
. . Enfin, disons que depuis que je m'informe ça me semblait plus si "improbable" mais c'est autre chose d'en avoir la preuve par l'expérience quoi
. Enfin, disons que depuis que je m'informe ça me semblait plus si "improbable" mais c'est autre chose d'en avoir la preuve par l'expérience quoi  .
. 

Bon sinon, ton homme de la cuisine me rend toujours aussi perplexe.
 Bon sinon, ton homme de la cuisine me rend toujours aussi perplexe.  Après, si il t'a protégé c'est qu'il est pas négatif, enfin au moins pas trop !
 Après, si il t'a protégé c'est qu'il est pas négatif, enfin au moins pas trop ! 

! Sinon, Mr. Trance, lui ça lui évoquait surtout des choses, des paysages. Sur une pierre il a vu genre une île paradisiaque, toute peace. Il sait plus sur laquelle mais y'avait une pierre où il avait un visage tellement serein, un sourire presque béas
 ! Sinon, Mr. Trance, lui ça lui évoquait surtout des choses, des paysages. Sur une pierre il a vu genre une île paradisiaque, toute peace. Il sait plus sur laquelle mais y'avait une pierre où il avait un visage tellement serein, un sourire presque béas