Depuis septembre dernier, je rêve minimum une fois par semaine que je suis enceinte ou que j'accouche... Ça devient un peu pénible, je ne sais pas si c'est symbolique (je travaille énormément sur moi cette année) ou si c'est prémonitoire (HAHAHAHAHAHA. Ha. ha.), surtout qu'au final il n'y a que très peu de variations d'une fois à l'autre... Je sais que c'est un petit garçon (avec plein de cheveux
) par exemple, sauf hier ou j'ai rêvé de jumeaux ; les habits sont toujours les mêmes, une layette rayée bleu pâle et blanc, et je suis souvent seule (et je m'en sors comme une cheffe à chaque fois
). J'ai très envie d'avoir des enfants, donc ce ne sont pas des cauchemars, mais je sens bien qu'il y a un message sans que je puisse clairement l'identifier... Si vous avez l'intuition de quoi que ce soit, je suis preneuse 
) par exemple, sauf hier ou j'ai rêvé de jumeaux ; les habits sont toujours les mêmes, une layette rayée bleu pâle et blanc, et je suis souvent seule (et je m'en sors comme une cheffe à chaque fois
). J'ai très envie d'avoir des enfants, donc ce ne sont pas des cauchemars, mais je sens bien qu'il y a un message sans que je puisse clairement l'identifier... Si vous avez l'intuition de quoi que ce soit, je suis preneuse 
mais j'avais vraiment besoin de le sortir.
genre une anxiété qui est créée de toute pièce par mon cerveau), du coup ça me fait perdre confiance en moi et en ces "capacités". 
Ensuite je suis vraiment curieuse de ce que tu racontes, cette capacité de voir, de savoir des épisodes de la vie des gens, d'avoir une idée de leur personnalité à travers leurs écrits c'est très intéressant. J'aimerais savoir si cela est possible comment cela fonctionne pour toi, comment tu ressens ces choses
Enfin la question des auras est aussi cool, j'aimerais les voir mais je ne suis pas assez patiente pour travailler à les voir et je ne crois pas non plus pouvoir y arriver
Dans un message comme je viens d'écrire ça peut te dire quoi sur moi, si ça t'évoques quelque chose du côté des perceptions extrasensorielles bien sûr
).