Ce sujet m'intéresse vraiment beaucoup, et je rêverai pour ma part de connaître mes vies antérieures parce que je suis convaincue que la réincarnation existe  Tout comme les coïncidences dans la vie auxquelles je ne crois pas du tout, je suis persuadée que tout est d'une certaine manière pré-écrit et/ou que ce sont des réminiscences de vies antérieures.
  Tout comme les coïncidences dans la vie auxquelles je ne crois pas du tout, je suis persuadée que tout est d'une certaine manière pré-écrit et/ou que ce sont des réminiscences de vies antérieures.
Par contre, question perception sensorielle

En tout cas tout ça c'est vraiment un domaine qui m'intrigue, et quand je lis certaines de vos histoires, je me sens comme @Leech à vouloir explorer un peu plus ce monde-là.

Tout comme les coïncidences dans la vie auxquelles je ne crois pas du tout, je suis persuadée que tout est d'une certaine manière pré-écrit et/ou que ce sont des réminiscences de vies antérieures.
  Tout comme les coïncidences dans la vie auxquelles je ne crois pas du tout, je suis persuadée que tout est d'une certaine manière pré-écrit et/ou que ce sont des réminiscences de vies antérieures.Par contre, question perception sensorielle

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas tout ça c'est vraiment un domaine qui m'intrigue, et quand je lis certaines de vos histoires, je me sens comme @Leech à vouloir explorer un peu plus ce monde-là.

)
 ) 

". C'est dingue, parce que même si des faits "rationnels" pourraient nous faire dire "meeuh non, ça sert à rien" bah au final... Bon, j'espère que vous n'aurez plus trop de soucis d'accidents quand même
 ". C'est dingue, parce que même si des faits "rationnels" pourraient nous faire dire "meeuh non, ça sert à rien" bah au final... Bon, j'espère que vous n'aurez plus trop de soucis d'accidents quand même  .
. ). Je sais pas par quel mécanismes il se trouve qu'on a souvent que peu de mémoire avant 3 ans
 ). Je sais pas par quel mécanismes il se trouve qu'on a souvent que peu de mémoire avant 3 ans  mais je suis convaincue qu'on peut accéder à des souvenirs antérieurs. Dans les séances d'états modifiés de consciences des gens réussissent à se souvenir de leur naissance et même de leur course en tant que spermatozoïde
 mais je suis convaincue qu'on peut accéder à des souvenirs antérieurs. Dans les séances d'états modifiés de consciences des gens réussissent à se souvenir de leur naissance et même de leur course en tant que spermatozoïde  .
. 

) ). Les morts doivent venir à nous (du moins pour ma part, où sinon il faut déjà qu'ils soient là) et puis je pense qu'il y a un temps d'adaptation, la personne elle vient de mourir quand même oh !
) ). Les morts doivent venir à nous (du moins pour ma part, où sinon il faut déjà qu'ils soient là) et puis je pense qu'il y a un temps d'adaptation, la personne elle vient de mourir quand même oh ! 
 il est tellement mignon
 il est tellement mignon