JILT Les petites looses du quotidien

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 874
48 554
5 894
@Endless tu ne peux pas t'habiller, tout simplement ?

J'ai un bain d'huile sur les cheveux (et comme ils sont super longs, ça fait vraiment dégueu, même en chignon), et le matin si j'ai pas pris de douche je ne suis clairement pas du tout présentable :shifty: (et faut que je sois un minimum apprêtée devant ma famille éloignée, histoire de ne pas faire trop honte à mes parents :stare: ils sont très à cheval sur l'apparence, c'est peut-être pour ça que je les connais peu d'ailleurs :yawn:!).
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Putain. Teubé royale.
J'appelle un médecin, je tombe sur sa messagerie, je laisse mes coordonnées pour qu'il puisse me rappeler, je raccroche. Je doute, je me dis que je me suis trompée dans l'ordre des numéros de tel (je l'ai depuis plus de cinq ans quand même...), je rappelle, relaisse un message en les inversant, je raccroche. Et là je me souviens que le premier numéro est le bon. J'ose pas appeler une troisième fois, il va croire que je le troll. :sad:
 
14 Janvier 2015
925
4 981
4 094
Mon plus gros fail date de quelques mois mais je raconte quand même.. Un beau jour (ou peut être une nuit) la soif me prit vers les 3h du matin. Afin de ne pas réveiller Mr Moonshade, je me levai discrétos, n'allumai point la lumière, mais me faufilai tel le sioux vers la salle de bain. Malheur à moi, je confondis la porte de la chambre et la porte du placard...croyant m'élancer vers la liberté (et la désaltération), je me lançai en fait vaillamment droit dans les étagères que je me pris de plein fouet, faisant dégringoler l'entièreté de leur contenu...Sous la douleur, je poussai un cri de putois qu'on égorge..Mon cher et tendre, paniqué par ce bruit, alluma la lumière, pour me voir sautiller sur place en mettant du sang partout.. "mais tu fais quoi ???" me demanda t il héberlué.. "j'avais soif et je voulais pas te réveilléééééé" pleurnichai-je. Compatissant (mais inquiet de ma santé mentale) il me tendit la bouteille d'eau que nous déposons tous les soirs sur notre table de chevet....
(et c'est ainsi que s'acheva l'existence de l'ongle de mon petit orteil gauche. :drama:)
 
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
C'est mon anniversaire dans une semaine et je ne connaissais pas le cadeau de ma mère. Ma tante m'apelle et me dit " Psahtek ( Felicitations ) la voiture, c'est un beau cadeau d'anniversaire ça!". Merci mais je savais pas.

JE SUIS TRISTESSE. J'adore les surprises et on m'en fait jamais, et là pour une fois quelqu'un est obligé de vendre la mèche.


Edit : Ah et je suis JAMAIS malade (enfin rien qui se voit quoi), mais comme par hasard la semaine ou j'ai une nouvelle seance photo ( j'avais arreté un bon moment) j'ai une conjonctivite donc un oeil niqué:gonk: J'ai envie de pleurer ( mais je peux même pas ça pique :gonk::gonk:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Narcissa
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Pinkskylight Je plussoie @Nanie. c'est ce qu'on utilise quand nos chiens ont des conjonctivites !

Ma loose, j'ai voulu mettre un jean pantacourt, un vieux que j'ai depuis longtemps, bah, j'ai pas réussis tout simplement :yawn: Les cuisses passent plus, la taille passerait encore sans probleme mais les cuisses pas moyen. J'ai craqué un passant de ceinture en esseyant de forcer, et du coup je crois que je vais devoir me résigner et me rendre à l'évidence :drama:
 
1 Septembre 2014
954
4 417
3 864
L'étape salle de bain + épilation est toujours chez moi un moment de grand questionnement (existentielles ou pas du tout) je suis donc souvent perdue dans ms pensées
Bref toujours est-il qu'hier je ne me suis épilée qu'une aisselle, la gauche a eu droit à un sursis inattendu
 
7 Mars 2015
547
3 333
774
Je travaille dans un bureau et je suis peinard dans un coin avec mon ordi donc je procrastine souvent :shifty:
D'habitude je suis seule, mais cet après midi il y a 3 personnes qui sont avec moi installées un peu plus loin. J'ai ouvert une page et c'était un extrait de kaamelott avec le mec étranger qui crie " Arthuuuur ! CUILLERE ! ".
Le son est systématiquement coupé normalement et la il était à fond je sais pas pourquoi, mon dieu j'ai tellement honte :non: :lol:
J'ai juste eu droit à des regards interloqués mais personne n'a rien dit :lol:
 
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
Alors. Je découvre le topic, je le lis tranquillement et, en même temps, je veux vérifier si ma crème est encore bonne. J'en verse un peu dans une cuillère. Mais j'avais oublié que, contrairement à d'habitude, elle était liquide.
Bref, j'en ai mis sur mon pull, sur ma jupe et sur mes cuisses. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes