Mon plus gros fail date de quelques mois mais je raconte quand même.. Un beau jour (ou peut être une nuit) la soif me prit vers les 3h du matin. Afin de ne pas réveiller Mr Moonshade, je me levai discrétos, n'allumai point la lumière, mais me faufilai tel le sioux vers la salle de bain. Malheur à moi, je confondis la porte de la chambre et la porte du placard...croyant m'élancer vers la liberté (et la désaltération), je me lançai en fait vaillamment droit dans les étagères que je me pris de plein fouet, faisant dégringoler l'entièreté de leur contenu...Sous la douleur, je poussai un cri de putois qu'on égorge..Mon cher et tendre, paniqué par ce bruit, alluma la lumière, pour me voir sautiller sur place en mettant du sang partout.. "mais tu fais quoi ???" me demanda t il héberlué.. "j'avais soif et je voulais pas te réveilléééééé" pleurnichai-je. Compatissant (mais inquiet de ma santé mentale) il me tendit la bouteille d'eau que nous déposons tous les soirs sur notre table de chevet....
(et c'est ainsi que s'acheva l'existence de l'ongle de mon petit orteil gauche.
)