JILT Les petites looses du quotidien

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@SuperPoney et @Lemoncurd : J'ai perdu ma carte d'identité pendant des mois. J'ai fouillé mon appart de fond en comble, je suis allée jusqu'à regarder à la bibliothèque dans les livres que j'avais empruntés. Je remplis la déclaration de perte, prête, la mort dans l'âme, à aller à la préfecture en rentrant chez mes parents. Et là M. Heran la retrouve dans SON sac, coincée entre sa calculatrice et le "couvercle" de la calculatrice. :eh: J'ai toujours pas compris le pourquoi du comment. :lunette: (Mais bon, j'étais contente parce que je devais partir en voyage 2 semaines plus tard, et sans carte d'identité ni passeport (périmé) ça risquait d'être compliqué.)
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Lemoncurd bienvenue au club des perdeuses de voitures ;)
un jour, je descend dans mon garage pour prendre ma voiture pour aller faire des courses. Et là : pas de voiture. Disparue!
J'ai finalement appelé mon copain à la rescousse. Elle était chez lui. (j'étais partie bosser, je l'avais laissée chee lui, j'étais rentrée chez mon en bus. Et puis je l'ai oubliée)
Voilà, un jour, j'ai perdu ma voiture :cretin:
 
13 Mai 2015
98
579
1 144
36
@li-loo @Lemoncurd : ça m'est arrivé plusieurs fois de perdre ma voiture ...
Notamment quand j'en ai changé, je suis passée d'une voiture rouge à une gris clair. La première fois que je suis sortie avec, en essayant de la retrouver sur le parking j'avais oublié que maintenant j'avais une caisse grise. J'ai mis 10mn à me souvenir que c'était plus la même couleur.
Et après encore 10mn à retrouver ma nouvelle voiture, parce que la vache, y'en a des voitures grises dans ce pays.
 
20 Mai 2015
36
80
1 584
30
Rennes
Aujourd'hui je mange au resto avec mon tuteur de stage (je précise que je suis au Vietnam pour un stage de 3 mois). Celui-ci me dit "je vais te commander un plat délicieux, il faut que tu testes". Alors moi je fais confiance en me disant qu'il va me faire découvrir la délicieuse cuisine vietnamienne :nomnom:. 2 minutes later, le serveur arrive avec 2 bols de bouillon débordant de MÉDUSES. J'ai crié de peur :gonk: (j'ai la phobie des animaux gluants : poulpes, méduses, sèches, ...). Grosse honte dans tout le resto. Il faut savoir que les vietnamiens sont très calmes et ne s'emportent jamais.
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'ai voulu me faire un café, avec la machine à dosette, en attendant que l'eau chauffe je change la poubelle, je vois que l'eau est chaude, j'appui sur le bouton, je pars chercher un autre sachet poubelle. Je reviens y'a de la flotte partout :oo: Ah ben oui, j'avais oublié de fermé le capot où tu mets la dosette ... :facepalm:
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Ahah je voulais râler dans "dis nous tout" mais ce topic me semble plus approprié. :lunette:

Bon, ben ma voiture est tombée grave en panne pendant le pont de l’ascension. Comme j'ai pas une marque répandue, il n'y a pas beaucoup de garages qui peuvent s'en occuper.
Lundi 18 mais j'appelle tout le barda : assurance, machin et tout pour m'en occuper : pas de place dispo avec voiture de prêt dans un garage avant hier, le 26... Je réserve pour aujourd'hui et mon assurance me prend un rdv avec un dépanneur pour 9h du mat'.
Je dors super mal cette nuit (je ne sais pas combien ça va me coûter aussi, je me renseigne sur les réseaux parallèles pour vendre un organe ou deux) et, la tête dans le yuc, je me lève pour être prête et aller un peu en avance prêt de ma voiture attendre le dépanneur. 9h15, toujours pas de dépanneur. Injoignable sur son numéro de portable (répondeur direct). Je passe par l'assistance de l'assurance qui arrive à le joindre : le mec, plutôt que d'honorer un RDV prit 10 jours avant a décidé d'aller dépanner des urgences. Il aura une heure de retard. Me prévenir ? Quelle idée ? :ko:
Bref, le mec se pointe comme une fleur avec son heure de retard, direction le garage (j'y vais de mon coté avec notre 2e voiture), je fais le point sur les travaux à deviser et mentionne la voiture de prêt pour la durée des travaux : ah ben non, nous on en a plus de disponible là. Incompréhension : j'ai postposé mon rdv de 10 jours EXPRES pour avoir une voiture en remplacement ? Ah ben non non, on l'avait marqué pour la dame ? Non ? Bon, ben on va déjà voir ce qu'il y a a faire, je vous tiens au courant...

MAIS RHAAAAAA ! :mur:

Bon sinon, si il y en a qui connaissent la valeur marchande d'un rein...?
 
21 Novembre 2012
64
134
3 694
Là Haut
J'ai déjà perdu ma voiture aussi. Je l'avais garée dans ma rue - en travaux donc pas de circulation à part les riverains. Je me suis réveillée le lendemain matin, ma rue était redevenue très passante - les travaux avaient fini le matin même, ma voiture était partie rejoindre la fourrière. Mais j'ai quand même cherché après pendant un bon moment -_-

J'ai aussi déjà oublié mes clés d'appart (et de voiture et de boulot !) à la laverie qui a fermé pour le week-end le temps que je m'en rendre compte ... Boulet moi ?
 
30 Novembre 2014
5
41
174
31
Paris
La dernière fois j'avais tellement la tête dans les fesses qu'en préparant mon repas du midi je ne me suis pas rendue compte que j'avais posé mon tup' sur la plaque chauffante toujours allumée... Résultat mon repas a fusionné avec le fond du tup' et le tout est solidement accroché à la plaque. Sans compter que mon appart pu le plastique fondu :crying:
 
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
Le coup du récipient en plastique VS la plaque électrique, je l'ai fait aussi :sad: moi c'était un saladier en plastique que j'ai distraitement posé sur la plaque électrique que j'avais éteinte à peine 5mn avant (donc qui était toujours très chaude). Je me suis rendue compte de ma connerie quand j'ai senti une odeur bizarre envahir mon studio :drama:
Sinon, je me suis déjà cramé la gueule (avec cloques et tout et tout, pas à moitié :vieux:) en voulant boire du café brûlant avec un thermos... qui n'était manifestement pas prévu pour boire au goulot, mais pour verser dans une tasse :facepalm: moi, débile ? J'ai eu le menton couvert de cloques, j'ai souffert le martyre, et le pire dans l'histoire, c'est que j'ai dû aller en cours comme ça, et expliquer à mes camarades ce que j'avais, et on me le ressort encore :facepalm:

J'ai également déjà mis des choses tout à fait improbables au frigo à la place de la chose normale que je voulais mettre dedans (genre, mes lunettes par exemple).

Je tombe régulièrement de mon lit, et ça ne me réveille même pas... Parfois, je me réveille au sol, je suis habituée à force :oo:

J'ai aussi déjà eu peur de mon reflet dans un miroir :drama:

Team boulet :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes